• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Synthesizers

Reed Ghazala Circuit Bending - AudioFanzine
Reed Ghazala Circuit Bending
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Mailing-Forum actif : 10 membres (dont 8 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Un forum!
[ Reed Ghazala Circuit Bending ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3094 messages
21 Posté le 26/01/2005 à 16:57

Citation :
tu bende des chtis jouet trafiqués chez toi ???

Ouai je suis novice. Je trouve ça plutôt sympa.
Kik the hypez Détail de la configuration informatique

2731 messages
22 Posté le 26/01/2005 à 22:24

Essaie de bender ton MS20 Uggy, pour la science

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Uggy Compos!

3094 messages
23 Posté le 27/01/2005 à 04:46

Ouai j'y ai bien pensé, j'ai vu sur le net qu'il existait des modifs. Mais bon pour le moment je suis simple débutant et je voudrais pas le griller  

Je commence par la dictée magique c'est beaucoup moins cher  
J'en ai commencer une que j'ai trouvé à 1€ (pour le prix j'ai le droit à l'erreur), j'en ai une autre que je n'ai pas encore bendée (on me l'a donner ) et j'en attends 2 autres pour pièces. 

T'aurais pas des schémas par hazard?
Kik the hypez Détail de la configuration informatique

2731 messages
24 Posté le 27/01/2005 à 11:21

Des schémas de ??  

Dictée magique ??  

J'ai trouvé un schéma technique de dictée magique, mais je sais pas si ca va t'aider (ou si c'est ca que tu cherches).  

Bref, soit plus clair je te dirais si je peux t'aider

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
le monde de seaman Détail de la configuration informatique

3377 messages