• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Active Monitors

Behringer TRUTH B2031A - AudioFanzine
Behringer TRUTH B2031A
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Sonorités :
7 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 119 membres (dont 118 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Behringer Truth B2031 Vs. Alesis M1 Active MkII
[ Behringer TRUTH B2031A ]
Première Page  Page Précédente   Page : 4 5 6 7 8
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
balo Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

151 messages
71 Posté le 21/06/2004 à 13:16

Je viens d'acquérir les Truth pour la modique somme de 280 € HT la paire (333 TTC). Je suis en train de développer mon home studio et je trouve que ça ne sert pas à grand chose d'avoir des écoutes de folie à 15000 boules quand on a pas de quoi faire des prises de sons de folie. Il est vrai que beaucoup de home studistes touche à l'electro et tout ça mais bon... quand tu veux poser une voix sur un morceau et que t'as un micro de merde et un préamp de merde, tes écoutes vont pas faire la différence derrière ça. 
Je pense qu'avant de s'acheter des bonnes écoutes, il faut déjà avoir au moins un bon micro un préamp comp à lampe et une bonne carte son. Là déjà, tu peux commencer de bosser, et même avec des enceintes hifi. C'est quand même là la base du son. 
Après, ce n'est que mon avis... 
Concernant les Truth, on a enregistré notre groupe avec et les prises sont d'enfer. On fait du gros rock et ça l'a fait. 
Je pense que pour à peine plus de 2000 francs, il n'y a pas de quoi avoir peur.

After you my friend Studio http://www.myspace.com/afteryoumyfriend
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 4 5 6 7 8