Apprendre les percussions afro-latines
[ Percussions ]
[ Percussions ]
857 messages | 11 Posté le 03/02/2005 à 09:42 Bon, j'ai acheté Drum Vision. C'est ce que je recherchais. Ce n'ai pas très poussé, mais les gestes sont expliqués (et montrés puisqu'il s'agit d'une video), et les rythmes de base sont très bien expliqué. Je pense que c'est effectivement un must pour débuter. Ensuite, je pourrais pousser un peu plus loin avec Afro Cuban Grooves. Mais pour l'instant, j'ai trouvé ce que je cherchais. Merci à tous. | ||
scalp
1005 messages | 12 Posté le 03/02/2005 à 11:44 Cool ! scalpmusic | ||
bodicitadrummer
70 messages | 13 Posté le 25/07/2006 à 17:45 J'arrive un peu tard mais j'ai le livre qu'il te faut. ca s'appelle "The essence of Afro-cuban percussion and drum set". Je l'ai depuis 2 jours et c'est vraiment ce que tu décfrit dans tes attentes. La méthode fait 300 pages, une vraie bible. Il fait l'inventaire des bases de la claves, des congas, des timbales et autres petites percussion. Il reprend aussi les sections rythmiques de bases du piano de la basse de la guitar. Enfin il explique l'application de ces styles a la batterie . La méthode est accompagné de 2 cd avec des exemples. Il y a beaucoup de texte (j'èspère que tu comprend l'anglais) mais a mon avis c'est vraiment ce qu'il te faut. ciao | ||
lorelei5635
3 messages | 14 Posté le 22/04/2008 à 19:21 Bonjour, Je recherche des sites internets avec des cours de percus brésiliennes (surtout surdo). Merci ! |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Batterie aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Percussions grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Percussions grâce à SonicPrice !
Percussions sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr