Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 29 membres (dont 28 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
[News] [NAMM] Behringer Racktuner BTR2000
[ Behringer Racktuner BTR2000 ]
[ Behringer Racktuner BTR2000 ]
1397 messages | 1 Posté le 25/01/2005 à 16:15 Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! | ||
Pm.
15239 messages | 2 Posté le 25/01/2005 à 16:24 Ca a l'air bien sympa ! Ce qui m'éclate ce que c'est la meme référence a une lettre pret que la version Korg Vds VHT 2x12 Fatbottom - Cry Baby - Roland GI-01 + GK-2A - Epiphone EM2 customisée DiMarzio Tone Zone, revernie finition "lunaire" | ||
sven
2180 messages | 3 Posté le 25/01/2005 à 16:52 Serais ce une coïncidence ? Après tout, Behringer est réputé pour l'extrème innovation de ses produits ... Ils ont dû simplement oublier de vérifier les références des produits concurrents ... Bass Geek - Ythad - Under Ossana Ghost | ||
zthibaut
1069 messages | 4 Posté le 25/01/2005 à 17:25 et c'est quand la dispo de la chose ???? SPUD sound design et+ | ||
Pm.
15239 messages | 5 Posté le 26/01/2005 à 12:46 zthibaut a écrit : et c'est quand la dispo de la chose ???? Le site Behringer a écrit : Disponible au 2ème Trimestre 2005 zthibaut a écrit : 89 euro c'est pas la fin du monde 83 euros Vds VHT 2x12 Fatbottom - Cry Baby - Roland GI-01 + GK-2A - Epiphone EM2 customisée DiMarzio Tone Zone, revernie finition "lunaire" | ||
kravatorf
8655 messages | 6 Posté le 26/01/2005 à 12:52 Hé hé ... à ce prix là ... et vu que ça ne touche pas au son ... pourquoi s'en priver ???
| ||
Pm.
15239 messages | 7 Posté le 26/01/2005 à 12:54 C clair !!! En plus la version Korg (le DTR2000 donc) est à plus de 350e (en France, 260 en Allemagne !) donc ![]() Vds VHT 2x12 Fatbottom - Cry Baby - Roland GI-01 + GK-2A - Epiphone EM2 customisée DiMarzio Tone Zone, revernie finition "lunaire" | ||
toufman
1214 messages | 8 Posté le 26/01/2005 à 21:57 Mais à ce prix là ya pas une arnaque? J'veux dire même la TU-2 de boss (pédale d'accordage au pied) est à 120€.... Ya pas comme un problème?? Ou est l'arnaque? LA visibilité est surement meilleur que sur une pédale du style TU-2 mais au niveau précision ça donne quoi? Songs are soundtrack of your life...(Peace & love) http://petitprince.cowblog.fr http://3francs6sous.cowblog.fr | ||
Pm.
15239 messages | 9 Posté le 26/01/2005 à 22:03 Là est toute la question ! Vds VHT 2x12 Fatbottom - Cry Baby - Roland GI-01 + GK-2A - Epiphone EM2 customisée DiMarzio Tone Zone, revernie finition "lunaire" | ||
Yannou le Jacky
12477 messages | 10 Posté le 26/01/2005 à 22:04 Euh sérieux, j'emmet un doute sur l'efficacité du produit. Si ils ont gardé les meme algorythmes d'accordage que pour le vamp^, vaut mieux oublier !! Serieux, j'ai un vamp et on m'a offert récemment un accordeur Tu-80 de chez boss, he ben sérieux, j'ai trouvé que l'éccordeur du vamp valait pas grand chose. Beaucoup trop imprécis je trouve. Jacky repenti. www.pinky-strunk.fr.st |
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Accordeurs sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr