Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 3 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Fier de ma guitare !
[ Lâg Autumn Jumbo GLA 300J ]
[ Lâg Autumn Jumbo GLA 300J ]
482514 messages | 211 Posté le 19/03/2003 à 14:47 E-axe, tu baisses dans mon estime... | ||
e-axe le vieux
4175 messages | 212 Posté le 19/03/2003 à 14:56 A propos de quoi, mon donovanounet ? | ||
bouffy
988 messages | 213 Posté le 19/03/2003 à 15:06 C'est clair ben de toute facon les mec qui ont signé chez musicman ils sont trops nul! steve morse !==> c'est meme pas faire un accord en position 1 steve lukather ==> qui c'est deja lui? il fait du jardininage albert lee! ==> c'est le fils de bruce? john petrucci==> avec un nom comme ca il devrait vendre des pizza! ca lui reussirait mieux tony levin ==> on peuyt pas dire quil leve trop la patte! et dave la rue==> on peut dire quil yest! musicman c de la dobeeeeee en barre love fisher price | ||
Greig
5524 messages | 214 Posté le 19/03/2003 à 15:21 J'arrive vraiment pas a comprendre comment on peut dire qu'une guitare a 7000 balles est une merde ... vraiment, bon, désolé de redevenir sérieux.... mais y a des trucs qui me gonflent.. cela dit c'est vrai que Steve Morse, keith Richard, VanHallen (a un epoque) sont vraimen trop nazes de jouer sur des grattes aussi pourries que des Musicman, Flea aussi, il joue trop mal... non vraiment j'comprends pas .... tous les noms cités précedement aussi je les oubliais..... Faites de la musique le 21 juin devant la cordonnerie, bar de la rue saint denis, Paris. Burny a vendre | ||
bouffy
988 messages | 215 Posté le 19/03/2003 à 15:42 Ah enfin un mec qui est d'accord avec moi ! ca fait plaisir il etait temp! |
Guitares Acoustiques Folk Jumbos sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.