• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Music Software

Catégorie parente : 'Informatique Musicale'   Forum Logiciels de musique
Gros problèmes d'enregistrement de VSTi sous Cubase.
[ Logiciels de musique ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
firepodien Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

151 messages
1 Posté le 29/01/2005 à 07:38

Salut à tous, 

J'ai un problème avec Cubase LE, livré avec le module FIREPOD de chez Presonus. Il s'agit d'un problème lié à l'enregistrement de VSTi en temps réel. 
Lorsque je joue, pas de problème, le signal passe parfaitement. Le problème, c'est que quand j'active l'enregistrement, soit ça commence à enregistrer puis Cubase plante, soit je peux enregistrer une piste, puis ça plante pour la deuxième, soit ça n'enregistre pas (je vois alors le signal sur la piste, lorsque j'enfonce les touches de mon clavier, mais celui-ci disparaît lorsque je relâche...).  
Bref, j'ai vraiment l'impression que Cubase est instable... Il faut savoir que j'ai eu l'occasion d'essayer avec Cubase SX et idem... 
Ma config: P4 3GHZ HT, DD 7200T/m, 256 MO (mais j'ai essayé avec 512MO et ça donne le même résultat...). 
Avec un logiciel comme Tracktion, ça tourne du feu de dieu... Mais j'aimerais rester dans Cubase... 
Voilà, à vot'bon coeur m'sieurs dames... Si vous avez la moindre idée pour m'aider... 

Merci !
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1