• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audio Interfaces

Catégorie parente : 'Matériels, Périphériques audio'   Forum Interfaces Audionumériques
Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, USB 2 ou FireWire pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Aide pour choisir une carte
[ Interfaces Audionumériques ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
1 Posté le 31/01/2005 à 19:39

Hello, j'aurais besoin d'une carte son pour enregistrer et travailler de la musique/du son (utilisation limitée à ça: pas de jeux, films ou autres).  

Il me faudrait une carte en rack externe (firewire) pour pouvoir l'utiliser avec mon portable.  

Au niveau de la connectique, ce serait bien d'avoir quelques entrées sorties analogiques "jack" et XLR, ainsi qu'1 connecteur midi (minimum).  

Important: un temps de latence quasi-inexistant serait bienvenu...  

Sinon, pour le budget, je consacrerais 500€ max (moins c'est mieux!!).  

Voili, étant donné que je ne connais pas bien le domaine des cartes audio,je vous demande conseil... Que prendre?
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1