Sous le terme de « Ressources », il est question ici d’évoquer l’ensemble des documents et des matériaux sonores nécessaires à l’apprentissage ou à la pratique de la musique. Cette notion peut ainsi renvoyer aux collections de samples ou de fichiers MIDI prêtes à l’emploi, mais elle peut tout aussi bien désigner l’ensemble des livres abordant la musique dans un but pédagogique.
Recherches des samples bien precis.
[ Ressources ]
[ Ressources ]
12035 messages | 11 Posté le 02/02/2005 à 23:07 Ainsi parlait Zarathustra, de Strauss. Je crois que je l'ai... je regarde. Si vous lisez ceci c'est que vous êtes arrivé à la fin de mon message. | ||
Sc0rching
3126 messages | 12 Posté le 02/02/2005 à 23:08 Desoller j'ai jamais lu Nietzsche. Enfin bon j'été pas tomber loin Enfin un peut quoi ... Sco | ||
Goum Le Chat
12035 messages | 13 Posté le 02/02/2005 à 23:10 Ah non, je l'ai pas, pourtant j'en suis persuadé... c'est bizarre... Si vous lisez ceci c'est que vous êtes arrivé à la fin de mon message. | ||
Green Saree
5377 messages | 14 Posté le 02/02/2005 à 23:12 Moi non plus, mais c'est pour me faire mousser Sinon, j'ai du mal à trouver des samples gratuits, passque c'est un instrument riche les tymbales / timpani, ça en fait gavé des notes + vélocités + pédales Mon ordi, c'est Chewie. 0-0 mon espace 0-0 mon virbomasseur | ||
Goum Le Chat
12035 messages | 15 Posté le 02/02/2005 à 23:16 J'ai bien l'ost des originaux de 'Mecanique, mais pas 2001... je l'ai acheté! Mais qu'esse c'est ce bazar? Si vous lisez ceci c'est que vous êtes arrivé à la fin de mon message. | ||
Sc0rching
3126 messages | 16 Posté le 03/02/2005 à 07:11 Moi aussi j'ai la Bo de Orange mecanique... Mais en vinyl et ma platine est dead et avans de me racheter une platine je me serai achter de Bm6a ou des Bm15a je sait pas encors Sco | ||
Dedou
807 messages | 17 Posté le 03/02/2005 à 17:24 De l'eau : (non testé) http://www.partnersinrhyme.com/soundfx/watersounds.shtml -=Zik Sur AF !! YaRgGLe=- ........ -=MySpace=- | ||
Goum Le Chat
12035 messages | 18 Posté le 03/02/2005 à 17:51 Si tu as CS ou Half-Life, va fouiller dans les dossiers, tu devrais y trouver des bruits d'eau... il me semble aussi qu'il y en a dans Sim City 3000. Si vous lisez ceci c'est que vous êtes arrivé à la fin de mon message. | ||
Lelou
1706 messages | 19 Posté le 04/02/2005 à 10:16 http://www.findsounds.com/ISAPI/search.dll Peut etre que là.... Vademecum... |
Ressources sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Ressource aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Ressources grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Ressources grâce à SonicPrice !