Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 59 membres (dont 50 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Tonelab on/off simul de HP?
[ Vox Tonelab ]
[ Vox Tonelab ]
12 messages | 1 Posté le 02/02/2005 à 15:23 Hug Peut-on couper les simul de HP sur le tonelab standart (pas le dernier SE). Merci!!!!!! | ||
karmasonik
2854 messages | 2 Posté le 02/02/2005 à 15:47 Salut, Sauf erreur, le deuxieme potard en partant de la gauche, tu le mets sur off. Mon Myspace - Compos | ||
cyre31
12 messages | 3 Posté le 02/02/2005 à 16:19 Merci. tu as un tonelab? | ||
Lebenn
7189 messages | 4 Posté le 02/02/2005 à 16:21 Oui je confirme pour couper la simul d'enceinte. C'est les soldes ! Vends SP808 (upgradé EX) M-audio X-session pro mailez moi ! | ||
cyre31
12 messages | 5 Posté le 02/02/2005 à 16:24 Thanks a lot. il parait que pour monter un tonelab sur un ampli de puissance guitare puis sur des enceintes guitares, il faut couper les simul hp. d'ailleurs est-ce-que vous savez si cette manip marche bien et si ca vaut le coup. Avé. | ||
Lebenn
7189 messages | 6 Posté le 02/02/2005 à 16:27 Heu je ne l'ai utilisé que direct dans la console puis la sono, désolé... mais je dois aller le tester sur un ampli fender à lampes d'ici peu, si j'y pense je t'en reparlerai. en tout cas je trouve que ça sonne d'enfer, je vois pas pourquoi ça passerait pas sur un ampli... C'est les soldes ! Vends SP808 (upgradé EX) M-audio X-session pro mailez moi ! | ||
cyre31
12 messages | 7 Posté le 02/02/2005 à 16:29 Cool!! | ||
karmasonik
2854 messages | 8 Posté le 02/02/2005 à 17:05 Citation : tu as un tonelab? Vi vi En fait tu as un selecteur a l'arriere qui permet de choisir entre une sortie line / amp. Ca ne desactivera pas la simul de hp. Vu que la simu de hp fait bcp pour le son, pourquoi ne pas essayer avec Perso je l'utilise principalement direct en sono. Je l'ai essaye en attaquant l'ampli de puissance d'un Classic 30 => pas de pb, tres bon son a l'arrivée Mon Myspace - Compos | ||
cyre31
12 messages | 9 Posté le 02/02/2005 à 17:10 En fait je compte en acheter un sous peu. Sur certains forums, on m'a dit que si les simul d'ampli n'étaient pas désactivé, le fait de passer par un ampli de puissance puis par des baffles cela ne rendait pas un bon son. alors qu'a priori ca pourrait déchirer. au final je ne sait toujours pas si on peux les désactiver ou pas? | ||
karmasonik
2854 messages | 10 Posté le 02/02/2005 à 17:13 Oui tu peux la desactiver. Si tu passes par un ampli, regle le selecteur a l'arriere sur amp. Citation : le deuxieme potard en partant de la gauche, tu le mets sur off. Trop comment j'me la pete a me citer Mon Myspace - Compos |
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Simulateurs d'Amplis Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr