Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 53 membres (dont 51 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Probleme carte isis
[ Hercules Studio ISIS ]
[ Hercules Studio ISIS ]
5 messages | 1 Posté le 07/02/2003 à 18:59 Salut je vien d'avoir une carte isis je sui sous win 98 se avec une chipset via mon ordi detecte la carte donc j'installe les pilotes mais le probleme est que le pilote maxi studio isis dsp deconne cad que dans ma liste des pilote il signal par un point d'interrogation quil ne marche pas jai deja installé a plusieurs reprises avec des versions de drivers differents mais c'est toujours pareil il parait qu'avec le cd original ca marche ? est-ce que quelqu'un peut me l'envoyer par ftp? merci au secours | ||
bandini
3764 messages | 2 Posté le 07/02/2003 à 19:04 J'veux bien t'aider mais j'sais pas envoyer par ftp Chuuut Myspace Dub Minimaliste | ||
bandini
3764 messages | 3 Posté le 07/02/2003 à 19:05 Il te faut koi exactement? Chuuut Myspace Dub Minimaliste | ||
Zackpot
5 messages | 4 Posté le 07/02/2003 à 19:08 Si ya possibilité les drivers du cd original il me reste plus que ca a tester je crois | ||
bandini
3764 messages | 5 Posté le 07/02/2003 à 19:23 Comment on fait pour envoyer par ftp? Chuuut Myspace Dub Minimaliste | ||
renzi
1100 messages | 6 Posté le 07/02/2003 à 19:59 Il te faut un logiciel ftp, du style cute ftp ou smart ftp ensuite il faut que t'ai l'adresse de ton destinataire et tu l'envoie c'esty simple avec le logiciel | ||
bandini
3764 messages | 7 Posté le 07/02/2003 à 20:03 Merci renzy Chuuut Myspace Dub Minimaliste | ||
bandini
3764 messages | 8 Posté le 07/02/2003 à 20:33 Je t'ai mis les drivers pour la isis à dans un yahoo briefcase http://fr.briefcase.yahoo.com/ login : afjojojo password : ojojoj faits gaffe prends bien les trois dossiers (isis 1, 2 & 3) tiens moi au courant Chuuut Myspace Dub Minimaliste | ||
Zackpot
5 messages | 9 Posté le 07/02/2003 à 22:04 Thanx a lot | ||
ducofsentiments
16 messages | 10 Posté le 31/05/2005 à 05:14 Yeah niquel merci a toi Bandini. Car sa fait 2 ans et c est toujour en ligne |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Cartes Son PCI/ISA + Rack grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Cartes Son PCI/ISA + Rack grâce à SonicPrice !
Cartes Son PCI/ISA + Rack sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation