Brillant ou Traditionel ?
[ Batteries & Percussions ]
[ Batteries & Percussions ]
38 messages | 1 Posté le 14/02/2005 à 11:22 Quelles sont les diferences entre une cymbale brillante et une traditionel ? ? merci smaug Black Jean Jack | ||
thierrax
1152 messages | 2 Posté le 14/02/2005 à 13:16 L'une brille L'autre non [url]/url] | ||
smaug
38 messages | 3 Posté le 14/02/2005 à 14:01 C'était brillant lol mais au niveau solidité/entretien ?? Black Jean Jack | ||
thierrax
1152 messages | 4 Posté le 14/02/2005 à 16:07 Non désolé Mon frère batteur (ancien bourrin) n'a que des brillantes depuis 6/7 ans. Elles n'ont pas pris une ride sauf une qui a cassé récemment(faut le faire pour péter du Z) enfin voilà sinon c'est vrai que c'est beau en brillant Franchement fais toi plaisir c'est le principal.. désolé je ne suis pas batteur mais comme personne ne te répond je te donne mon avis. Mais ça te fait un petit up au passage. ça intéressera peut-être mon frère qui veut se racheter un set (mais franchement je crois qu'il s'en fout : ce qui compte c'est le son.) [url]/url] |
Achat Batterie aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Batteries & Percussions grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Batteries & Percussions grâce à SonicPrice !
Batteries & Percussions sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.