• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Misc. Products

Produits divers
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Produits divers
Sont rassemblés dans cette catégorie tous les produits en attente de classement et tous ceux qui n’ont pas pu trouver leur place dans les autres catégories d’AudioFanzine, comme les produits destinés à isoler ou meubler un Studio, ou encore les racks et autres stands…
Le matos que vous regrettez d'avoir acheté
[ Produits divers ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4911 messages
31 Posté le 25/03/2005 à 23:40

Un korg karma acheté 2500 euros > vendu 1 an apres 1000 euros. 
beaucoup trop compliqué ...

Ma Musique
Goum Le Chat Compos!

ModérateurModérateur

12126 messages
32 Posté le 26/03/2005 à 11:32

2500? Pas donné ce machin...

Si vous lisez ceci c'est que vous êtes arrivé à la fin de mon message.
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485242 messages
33 Posté le 26/03/2005 à 11:39

Ma Strat US... une bonne guitare, rien à dire, mais en fait j'en avais déjà 7, dont une Strat Japan que j'aime au moins autant... bilan: je m'en sers 2 fois par an...
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485242 messages
34 Posté le 26/03/2005 à 11:40

J'ai rarement regreté mes achats.. j'achete tres peu d'occaz. je prefere attendre d'avoir l'argent pour acheter(une grande partie en tout cas... donc peu d'achat). un regret cependant, c'est l'achat de mon piano droit gaveau ..à + de 3000 euros ..il n'a jamais tenu "l'accord". impossible de jouer avec certains musiciens (harmo,violon) degouté ....je l'ai revendu. je me tourne du côté des pianos numeriques même si l'on peut rencontrer d'autres problemes.. fragilite,sons moyens....
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4