• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Virtual Samplers/Sample Players

Native Instruments Kontakt - AudioFanzine
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Adéquation/Performance :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 58 membres (dont 47 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Convertir en wav une banque de son au format nks - y a t il un programme pr faire cela ?
[ Native Instruments Kontakt ]
Page : 1 2  Page Suivante
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Misters Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

281 messages
1 Posté le 15/02/2005 à 09:27

Hello tout le monde, 

Je souhaiterais savoir s'il existe un programme permettant de convertir une banque de données au format nks (qui contient des fichiers nki) afin de récupérer les samples en wav de plusieurs dossiers de la banque de samples de mon morphology de chez zero g pour les utiliser dans un autre vsti (pas de chez native instruments) qui accepte les formats wav ou aif ... En fait, je souhaiterais utiliser et réorganiser logiquement ces samples (et en supprimer car j'ai vraiment du mal à m'y retrouver et beaucoup de samples sont inutiles et ça allourdit mon temps de recherche)  

Savez-vous si c'est possible et si oui avec quel programme ? 

Merci 
@+ 
Misters

281 messages
2 Posté le 17/02/2005 à 19:37

Petit up .... 

une idée... qq'un... 
(hop qui a coupé la lumière ???) 

@+ 
Misters
Willy_77 Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

887 messages
3 Posté le 19/02/2005 à 13:19

Oui ça existe : 

CD-Extract  

Excellent soft (International) de conversion écrit par un français ... cocorico !!!

Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
fabs Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4688 messages
4 Posté le 19/02/2005 à 14:08

Cd-extract ne lit pas les nks, kontakt devrait pouvoir le faire

281 messages
5 Posté le 19/02/2005 à 14:38

Hello et merci pr vos réponses, 

je confirme cd extract ne reconnait pas ma librairie au format nks (à moins qu'il n' y ait une manip particulière) --> willy si tu la connais je suis preneur 

Misters>Fabs : je sais qu'avec Kontakt je peux les lire mais il y a bcp de sons que je voudrais éliminrer ou classer différemment car pour assembler 2 bêtes sons ensemble ça me prend un temps fou vu qu'ils sont hyper mal organisés 

Merci  
@+ 
Misters

4688 messages
6 Posté le 19/02/2005 à 14:43

Quand je disais kontakt devrait pouvoir le faire, je voulais dire lire les banks et les sauvegarder ensuite en nki, de là tu peux sans doute les réorganiser + facilement sous kontakt (mais je ne l'ai jamais fait). Par contre, je ne pense pas que tu puisse réorganiser les banques pour morphology ensuite

281 messages
7 Posté le 19/02/2005 à 16:00

Oui ok je vois ce que tu veux dire mais je cherchais une solution plus radicale pr tout exporter en wav ou aif puis tout reclasser moi-même comme j'ai fait pour toute ma banque perso (12 Go) ça prend du temps mais après qd tu cherches un son ça va hyper vite surtout avec les favoris ds kontakt ... 

@+ 
Misters

4688 messages
8 Posté le 19/02/2005 à 16:45

Tu pourrais peut être le faire sous kontakt mais seulement instrument par instrument, donc un peu long mais si tu as le courage...
usob solina Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1894 messages
9 Posté le 19/02/2005 à 16:55

Awave Studio gère peut-être les banques au format Kontakt?

Mon site ; allez également jeter un coup d'oeil là : Fruityclub.nat

281 messages
10 Posté le 19/02/2005 à 17:26

Awave studio ? wops connais pas, vais faire une petite search ... merci usob solina 

@+ 
Misters
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1 2  Page Suivante