Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 9 membres (dont 8 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Est-il possible de mettre 1 deuxième écan sur 1 imac G5?
[ Apple iMac G5 ]
[ Apple iMac G5 ]
86 messages | 1 Posté le 15/02/2005 à 14:59 Salut! Bah voilà,tout est dans la question! Ca serait pour faire du montage sur final cut pro HD, D'avance merci pour vos réponses! P.S:j'ai déjà 1 peu cherché l'info mais j'ai pas trouvé!J'suis ptêt pas doué... | ||
locked
4804 messages | 2 Posté le 15/02/2005 à 15:05 Citation : Port de sortie VGA pour la recopie vidéo sur un écran ou un projecteur externe(2) Trouvé sur le site... D'Apple! Paranoïd Junglists reprazent ******* DA MJMC's LVP MIXTAPE °°°°°°°° T'auras les nerfs pour ça? | ||
Mark-s
86 messages | 3 Posté le 15/02/2005 à 15:19 Yes merci Locked P.S:ça confirme Merci & à bientôt! | ||
locked
4804 messages | 4 Posté le 15/02/2005 à 15:23 Paranoïd Junglists reprazent ******* DA MJMC's LVP MIXTAPE °°°°°°°° T'auras les nerfs pour ça? | ||
Milk
7030 messages | 5 Posté le 18/02/2005 à 20:30 Attention, nativement, il me semble que c'est juste de la recopie vidéo, pas du bureau étendu. Cependant, j'ai lu il y a quelques temps sur les forums Mac (Bidouille ou 4ever, je sais plus) qu'un script permettait de le faire, avec quelques précautions à prendre. Mais les témoignages semblaient plutôt positifs. Je cherche si je trouve un lien. God's in his heaven. All's right with the world. | ||
Vince_
13390 messages | 6 Posté le 21/03/2005 à 21:05 purée, j'espère que j'vais faire un bon choix avec ce superbe imac, comparé à un MV 8000 ou Aw 16g... Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici | ||
Nico66
63 messages | 7 Posté le 09/03/2008 à 15:37 Apparement, il suffit juste d'un cable mini DVI vers VGA ou DVI normal pour basculer sur 2 écrans. Je sais pas si les perfs changent ... |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Ordinateurs de bureau Apple grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Ordinateurs de bureau Apple grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Ordinateurs de bureau Apple sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr