• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Modeling Combo Amplifiers

Marshall MG100DFX - AudioFanzine
Marshall MG100DFX
Constructeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 54 membres (dont 51 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Changer l'HP sur un ampli ?
[ Marshall MG100DFX ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
thurston Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4218 messages
21 Posté le 06/06/2008 à 22:18

Je serais toi j'attendrais un peu plutot que d'acheter le VK, entre l'acaht du VK et des HPs, tu es déjà à un budget assez conséquant, entends un peu et tu auras les moyen pour une brunetti. 

(d'ailleurs pour l'association brunetti black label, regarde là: 

http://forums.audiofanzine.com/index%2Cidtopic%2C333989%2Cidpost%2C%2Chighlight%2CLonewolf.html 

http://forums.audiofanzine.com/index%2Cidtopic%2C328839%2Cidpost%2C%2Chighlight%2CLonewolf.html

"La seule chose qui compte vraiment, c'est d'écrire de bonnes chansons" Syd Barrett
lothar2

Newbie des prairiesNewbie des prairies

12 messages
22 Posté le 07/06/2008 à 00:10

Merci c' est simpa, mais j' ai déjà lu ça, c' est ce qui m'a donné confirmation pour le brunetti  

Allez je t' embète avec encore une dèrnière question : Sans parler des HP en plus et tout le bordel, pense tu que le valveking sera tjr mieu que le Mg et que le modèle 212 est simpa pour commencé dans le monde des bètes féroces à lampes? En attendant l' envoyade ultime
blackwidow642 Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2301 messages
23 Posté le 07/06/2008 à 00:17

Mieux oui de toute facon, mais bon, c'est un peu comme de passer d'une twingo à une clio... a toi de voir si ca en vaut la peine

BANJO DUEL [url]http://fr.youtube.com/watch?v=Uzae_SqbmDE&feature=related/url]
lothar2

12 messages
24 Posté le 07/06/2008 à 00:22

Mdrr arrete jpeu pas me saquer les clio... 

Non sans deconné c' est à lampes, ya 2 HP de 12', c' est cheap okay, mais ça doit quand même mieu tenir la route avec un ti GT-8 derrière pour l' equalo et tout?
blackwidow642 Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2301 messages
25 Posté le 07/06/2008 à 00:31

Oui, mais t'attend pas a la révolution néolithique non plus  
enfin ceci dit, c'est pas ce genre d'ampli qui manque en magasin pour faire un test

BANJO DUEL [url]http://fr.youtube.com/watch?v=Uzae_SqbmDE&feature=related/url]
thurston Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4218 messages
26 Posté le 07/06/2008 à 00:41

Citation :
Non sans deconné c' est à lampes, ya 2 HP de 12', c' est cheap okay, mais ça doit quand même mieu tenir la route avec un ti GT-8 derrière pour l' equalo et tout?

le fait qu'il y ait deux HP, pour moi c'est plus un désaventage... le combo est plus lourd, quant à la pertinence d'un ampli lampe de 100 Watts... 

le VK, c'est bien mais ça sera pas la révoltion par rapport à un MG,  

perso entre un bandit et un VK, j'aurais du mal à choisir... le tout lampe n'est pas forcément un gage de qualité sonore. 

et pour le prix d'un VK212, mon choic et vite fait, dans le même style, je prends un Hughes & kettner edition tube (anniversary ou pas).

"La seule chose qui compte vraiment, c'est d'écrire de bonnes chansons" Syd Barrett
lothar2

12 messages
27 Posté le 07/06/2008 à 00:41

Lol voilà je crois que c' est encore le mieux, mais de toutes façons je m' exite pas, parce que je sais qu' a part révolutionné la vie de ma petasse (désolé) de voisine ça va rien révolutionné
lothar2

12 messages
28 Posté le 07/06/2008 à 00:43

Ah tient c' est vrai que chez Hughes & Kettner ils sortent des truc pas mauvais ThX Thurston
lothar2

12 messages
29 Posté le 07/06/2008 à 00:53

Oui je crois que c' est le mieux à faire les gars, essayer comparer en tenant compte de vos conseils, encore merci a vous tous, maintenant c' est moi qui rentre en jeux pour l' ampli  

Stay Heavy
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3