Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum : 1 membre (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Connecté!
Changement tubes sur MusicMan HD210
[ MusicMan HD-210 ]
[ MusicMan HD-210 ]
1906 messages | 1 Posté le 17/02/2005 à 11:04 Hello, Je souhaite changer les tubes (ils ont plus de 15 ans) sur mon Music-Man "One-Thirty". Sur le schémal, y a 4 tubes au final, en push-pull, V1 et V3 en // "push" et V2 et V4 en // "pull". J'ai acheté de bonnes EL34 appairées capables de supporter les 700V de tension d'anode (!). La question est : - A priori, il faut appairer les deux tubes qui travaillent en parallèle pour éviter que l'un ne travaille plus que l'autre et se prenne toute la puissance. Question : rien, absolument rien n'indique qui sont V1 à V4 parmi les 4 tubes qui pendent à l'arrière de l'ampli. Je ne sais donc pas où mettre les paires : P1 P1 P2 P2 ou P1 P2 P2 P1 ou P1 P2 P1 P2... Une idée ? J'sais pas si je suis bien clair, là... J-Luc Pingouins dans les champs, hiver méchant.. | ||
chimimic
8505 messages | 2 Posté le 18/02/2005 à 14:56 Ca ne se bouscule pas au portillon, dirait-on... Je ne connais rien aux circuits à lampe, je ne peux pas donc t'aider. Bonne chance. (c'est toujours un petit UP de gagné... ) | ||
J-Luc
1906 messages | 3 Posté le 18/02/2005 à 15:55 Merci vieux copain, c'est surtout que les 700V d'anode ça fait mal si ça passe de travers... En plus, au prix des EL34, hein... Pour ma part, j'ai un peu joué avec les tubes quand j'étais jeune et étant abonné à Elektor je vois passer pas mal de montages audios à tubes. mais pas avec une puissance pareille ! Hors Sujet : "Mon petit poussin" fait fureur chez ceux qui l'écoutent (les deux versions d'ailleurs). Mon marmot de 8 ans a trouvé des paroles à mettre dessus... s'il ne les a pas oubliées... Je commence à travailler "petite vache" au diat mais ça passe pas bien avec les accords à cause des tirer-pousser. Pourrais-je avoir la piste MIDI du thème de "... soleil" (je sais plus le titre je suis au boulot) ? C'est très court (35s). A plus. J-Luc Pingouins dans les champs, hiver méchant.. | ||
chimimic
8505 messages | 4 Posté le 18/02/2005 à 16:22 Hors Sujet : Tu travailles encore sur mes morceaux ? C'est pas vrai, quel courage !!!
Je te mail ce soir... | ||
dobrobrother
14 messages | 5 Posté le 19/06/2008 à 14:34 Je compte revendre mon music man hd 210 quel^prix vous semble raisonnable? | ||
chevreuil
8 messages | 6 Posté le 10/10/2008 à 09:01 Difficile à dire parce que j'ai l'impression que leur cote remonte en flèche, sans doute grâce à Arcade Fire qui n'utilisent que çà. J'avais payé le mien 450 euros il y a 5 ans, ce qui me semblait être, déjà à l'époque une excellente affaire (et tout d'origine ). Si le tien est en bon état tu peux en demander 650 euros je pense ( c'est le prix qui circule en ce moment) , enfin selon moi, cet ampli est tellement énorme qu'il serait sacrilège t'en séparer, sauf si c'est pour acheter une Musicman HD 130 |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Combos Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.