• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • LP-Shaped Guitars

Gibson Les Paul Classic - AudioFanzine
Gibson Les Paul Classic
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
10 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 35 membres (dont 32 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Les paul standard ou classic?
[ Gibson Les Paul Classic ]
Première Page  Page Précédente   Page : 5 6 7 8 9
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4747 messages
81 Posté le 30/06/2006 à 18:26

Citation :
la table est en une seule pièce sur la mienne

??? Une table aussi bombée que celle de la LES PAUL en une seule pièce? Etonnant.  

Sur les classic récentes, non seulement la table en érable est en deux parties, évidemment, comme sur 99% des guitares à table rapportée, mais le corps en acajou (la partie épaisse sous la table) est aussi en deux morceaux, ce qui n'est pas le cas sur la standard. Je vais probablement m'acheter bientôt une classic et depuis trois ans que je regarde ces guitares j'ai toujours vu cette jonction visible sur le dos de la guitare.

Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
dfunk Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

245 messages
82 Posté le 30/06/2006 à 19:57

Voici une photo de ma classic avec le corp en 1 morceau et non pas 2 

de 2001, la table est par contre en deux morceaux 

d'ailleur elle a une table magnifique laissant ressortir toutes les veines du bois et elle est a vendre . voir annonce sur mon profil

La musique est un cri qui vient de l'interieur....
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 5 6 7 8 9