• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Acoustic Guitars

Catégorie parente : 'Guitares Acoustiques'   Forum Autres Guitares Acoustiques
Une petite estimation de guitares. pas facile je l'avoue.
[ Autres Guitares Acoustiques ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

9 messages
11 Posté le 21/02/2005 à 12:35

J'ai regardé sur ebay...bien vu l'aveugle seuf que j'ai pas trouvé exactement meme modèle et ma guitare est en moins bon état...les leurs ils les vendaient aux alentours de 1200 euros.. les gibson j-45
rwms

9 messages
12 Posté le 22/02/2005 à 12:04

ben ça y est je suis allé chez le luthier.... un peu déçu mais bon.... 
Alors en fait la gibson c'est une LG-0 de 1968...le bas de gamme de chez gibson...elle est estimée entre 800 et 1000 euros parce ke tout est d'origine meme la boite.... 
Ensuite la Hofner 12 cordes de 66 est estimée entre 800 et 1000 euros pareil mais il m'a dit k il fallait vraiment tomber sur un amoureux des années 60...collectionneur quoi... 
Et la Di Giorgio de 78 est fendue et donc sa valeur baisse beaucoup mais c'est une tres bonne guitare dont la marque n'est plus fabriquée...voili voilou.... 

Grand merci a tous ceux qui m'ont aidé (ou qui ont essayé du moins...) merci fhm mais ton aide ne me sera pas utile...si y a des intéressés pour acheter faites moi signe et une offre j'étudie toutes propositions...sinon allez sur e bay d'ici une semaine ou deux et il y aura des photos et les guitares a vendre.........merci encore salut a tous....
rwms

9 messages
13 Posté le 26/02/2005 à 13:16

Comment on fait pour joindre une photo??? bon sinon j'ai qeulques photos de la Gibson LG 0 et de la hofner à faire voir pour les curieux....
Benoit de Bretagne Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

419 messages
14 Posté le 01/03/2005 à 20:38

Yes, on veut bien voir!!! merci!!! pr les ajouter au site, il te faut un hébergeur style "imageshack", 

benoit de bretagne 
http://bdebreatgne.free.fr
bossa jym

28 messages
15 Posté le 04/07/2007 à 10:58

Bonjour , je serais interéssé par la di giorgio 
peux tu me dire le modele ? et un prix 
amicalement
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2