• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Didgeridoos

Divers Didjeridu EUCALYPTUS AUSTRALIEN - AudioFanzine
Divers Didjeridu EUCALYPTUS AUSTRALIEN
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 2 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Didgeridoo : Eucalyptus ou Teck?
[ Divers Didjeridu EUCALYPTUS AUSTRALIEN ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Rouxxx Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3401 messages
11 Posté le 03/11/2006 à 17:10

Yo. ben a l'époque ou je l'ai acheté , mon maximum , c'était un quart d'heure en souffle continu.  
c'était pas du grand art question techniques ou sonorités, mais je m'éclatait avec ce bazar

C'était mieux avant
josnowman Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
12 Posté le 04/04/2007 à 20:37

Salut,ca ma m'arrive de jouer une heure et c'est un pied ( apré pa question de se montrer en public) 
je voudrait aussi savoir si ca vaut le coup d'acheter un euca a 700€ et si quelqun connait la personne de Morteza Esmaili en tant que joueur et distributeur ?

Josnowman
zigo_bzh Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
13 Posté le 14/02/2008 à 14:01

Alors la il n'y a pas de solution. C'est le grand dilemne qui peut parfois être simplement du style : je suis le mouvement ou pas. 

Parce que un didj commander par le net ça me fait bien rire... Comment est ce que vous êtes sur que l'embouchure vous plait. A moins que vous travailler un peu la cire et dans ce cas mea culpa. 

Moi de mon coté j'ai 4 didj. Dont un en euca que l'on m'a offert. Et ben iil a un bon son mais l'embouchure ne ma plait guère, Je préfère mon bon vieux didj en bambou tout rafistoler au scotch pour ne pas trop perdre d'aire. 

Donc pour moi revenons a nos moutons entre le teck et l'euca la différence principale est le prix respectivement 70 et 250 au minimum. Et la solidité. Le teck aura vite tendance a se fendre et il faudra constament le rafistoler alors que l'euca ne bouge pas. Quand au son tout dépend de la forme de l'un ou de l'autre. 

En gros pour choisir il faut tester un didj se choisi en le testant et ce n'est pas par internet que l'on peut faire cela, mais chacun fait se qu'il veut. Parfois mieux vaut faire le déplacement mettre le prix mais pouvoir y jouer et en faire ce que l'on veut plutôt que de faire un affaire en euros et le poser dans un coin a prendre les toiles d'araigner!!! 

Voilà et bon didj a tous!!!

Yagadouillou ça peutri
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2