• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Apple Desktops

Catégorie parente : 'Micro-ordinateurs'   Forum Ordinateurs de bureau Apple
SWITCH : passer de Windows à Mac
[ Ordinateurs de bureau Apple ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Serial PosteurSerial Posteur

7057 messages
21 Posté le 20/03/2005 à 01:49

Citation :
Et mister Milk, il en est où de ses décisions ?

Ben la décision en elle même, elle est prise, mais Apple vient officiellement de reconnaître un gros pépin sur les trackpads des nouveaux Powerbooks, et Think Secret annonce Tiger pour le 15 avril. Et Think Secret se trompe rarement. 

La commande devrait donc être passée dans la 2ème quinzaine d'avril. 

God's in his heaven. All's right with the world.
Dr Pouet Compos! Détail de la configuration informatique

7661 messages
22 Posté le 20/03/2005 à 10:00

Joyeux Noël dans trois semaines alors !

La radio d'AF : http://www.indeson.com - Les machines à voter sont invérifiables, luttons contre !
Jean*Phi Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3599 messages
23 Posté le 20/03/2005 à 10:52

Pouet, as-tu lu le switch de AlfredSurLeWeb? Qu'en penses-tu?

Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure. (Yvan Audouard) • CLIQUEZ ICI !!!
Dr Pouet Compos! Détail de la configuration informatique

7661 messages
24 Posté le 22/03/2005 à 14:03

Citation :
Pouet, as-tu lu le switch de AlfredSurLeWeb? Qu'en penses-tu?

Ben il a l'air très content ! Je pense que lors d'un switch il y a des gens qui seront un peu moins satisfaits: ya toujours quelques détails qui énervent. Mais bon, moi ça m'a fait un peu comme lui... 

Je suis un peu surpris qu'il trouve le disque dur pas assez rapide, moi je n'ai jamais été gêné, pourtant j'ai déjà enregistré 12 pistes simultanément, lu 16... Toujours en 16 bits 44kHz par contre, c'est peut-être l'explication. Mais je trouve que les résolutions supérieures engendrent des fichiers trop gros sans apporter de gain notable en qualité. 

Pour le reste je pense que mon expérience avec le powerbook est assez similaire: puissance pas illimitée mais suffisante (pas forcément pour tout le monde: on peut pas faire tourner 5 gros instrus reaktor en parallèle). Il faut au moins 512Mo de RAM, 1Go est confortable. 

Que dire de plus ? ...

La radio d'AF : http://www.indeson.com - Les machines à voter sont invérifiables, luttons contre !
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3