• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • SG-Shaped Guitars

Edwards E-SG-80D_WN - AudioFanzine
Edwards E-SG-80D_WN
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum : 1 membre | Votre statut : Non Connecté!
A tous les utlisateurs
[ Edwards E-SG-80D_WN ]
Page : 1 2 3 4 5  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Pucelle_Dabidjan Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

648 messages
1 Posté le 21/02/2005 à 12:59

Bonjour à tous  

J'aimerais discuter avec vous. Fan et utilisateurs d'Edwards diverses. C'est des grattes extraordinaires aux sons qui n'ont rien à envier aux guitares mégachères fabriquées aux states. 

Tout est dit. 

A bientôt

J'ai besoin de l'aide de tous les Afiens ! Merci infiniment ! http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,188797,idpost,,highlight,Pucelle_Dabidjan.html
machefer

AFicionadoAFicionado

1858 messages
2 Posté le 21/02/2005 à 13:11

Belle copie... 
t'as déjà essayé une sg?

legalize...
Greig Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

5532 messages
3 Posté le 21/02/2005 à 13:18

Bienvenue dans le monde des heureux posseseurs de "Mij Lawsuits" !! J'ai moi-même 2 Burny Les Paul de 78 et 90 ... J'en rève la nuit tellement c'est bon.

Les nouvelles grenouilles de l'espace en Concert 18 oct a 19h a la Mezza de Pierrelaye. Burny a vendre

5532 messages
4 Posté le 21/02/2005 à 13:20

J'ajoute qu'effectivement, ce type de gratte n'a rien mais RIEN a envier aux originales américaines..... 

Et je parle en connaissance de cause.....

Les nouvelles grenouilles de l'espace en Concert 18 oct a 19h a la Mezza de Pierrelaye. Burny a vendre
harry_tuttle Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

48 messages
5 Posté le 21/02/2005 à 13:37

J'ai une SG Walnut et c'est le TOP au niveau son et finition, seul défaut le manche est un peu épais a mon gout, il reste tres agréable tout de même. 
côté son la combinaison bois (acajou) et duncan (SH4 SH1) ca dechire grave comme son. 

@+
satanglier Détail de la configuration informatique

25 messages
6 Posté le 19/10/2005 à 15:50

Salut a tous!!! 
je cherche a acheter une gratte edwards mais impossible de savoir comment faire! j'aimerais savoir ou vous avez trouvés les votres! si vous avez un tuyau pour commander au japon, faite moi le savoir. merçi d'avançe! 
jo (satanglier)
Ceddie1974 Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2511 messages
7 Posté le 19/10/2005 à 16:00

Citation :
Salut a tous!!!  
je cherche a acheter une gratte edwards mais impossible de savoir comment faire! j'aimerais savoir ou vous avez trouvés les votres! si vous avez un tuyau pour commander au japon, faite moi le savoir. merçi d'avançe!  
jo (satanglier)

Tout pareil ... donc + Flag

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
satanglier Détail de la configuration informatique

25 messages
8 Posté le 20/10/2005 à 20:49

Je vois que je suis pas le seul a chercher une edwards  
on va finir par faire une commande groupeé!!!!

5532 messages
9 Posté le 23/10/2005 à 13:41

Vous pouvez en trouver sur E bay. J'ai acheté 2 Burny sur Ebay

5532 messages
10 Posté le 23/10/2005 à 13:43

http://search.ebay.com//search/search.dll?from=R40&satitle=edwards%2Bles%2Bpaul 

Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1 2 3 4 5  Page Suivante  Dernière Page