• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ Effects

Behringer TWEAKALIZER DFX69 - AudioFanzine
Behringer TWEAKALIZER DFX69
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
6 / 10
Utilisation :
7 / 10
Qualité Sonore :
5 / 10
Avis Global :
6 / 10
Mailing-Forum actif : 6 membres (dont 6 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Quelqu'un connai le Tweakalizer?
[ Behringer TWEAKALIZER DFX69 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

194 messages
11 Posté le 25/05/2005 à 20:38

On tout cas ona tjrs pas de photos reels et c'est mauvais signe.
Shake Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2409 messages
12 Posté le 25/05/2005 à 20:48

Si, sur le site behringer c'est plus des images de synthèse (rien à voir d'ailleurs avec le design de l'image ci-dessus )
leducI

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

194 messages
13 Posté le 25/05/2005 à 20:50

Je vais voir  

merki
duch

AdminAdmin

19091 messages
14 Posté le 26/05/2005 à 02:22

AllexT74

Newbie des forêtsNewbie des forêts

67 messages
15 Posté le 13/06/2005 à 02:12

Qui l'a testé ce DFX69 ?
beatlesmania

Newbie des prairiesNewbie des prairies

39 messages
16 Posté le 18/08/2005 à 00:20

Salut ,  

J'ai acheté le tweakalizer il y a 1 moi maitnant . Etant mon premier engin d"effet et scratch ( je suis tout nouveau dans le mix ) . Au debut j'était super content de mon produit acheté pour 119 euros . Au fur et a mesure que je me suis interessé au mix je me suis rendu compte que le son rendu n'était pas bon . Et puis j'ai commencé à touchez a des platines vynil , autant vous dire que la fonction scratch est un gadget . Pour ce qui reste des effet , ils sont attractifs , mais ça permet pas d'assurer en soirée , de plus l'enregistrement du sampler est de mauvaise qualité ( l'enregistrement de sampleur a bas volume reste au meme volume meme si on ecoute une chanson plus fort ) . 

Je vous conseille ce produit si vous voulez vous amusez mais pour ce qui est assurez en soirée , c'est vraiment pas a faire
Dj zen-c

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

539 messages
17 Posté le 19/02/2006 à 16:04

Ouais c claire que en soirée c'est po terrible mais moi je l'utilise en live(concert) pour faire des effets sur ma platine et ca va bien parce que les sons un peu "playschool" sont couvert par les autres instruments. J'aime bien le flanger qui est bien épais.

Le jour ou on mettra les cons sur orbites, ta pas finis de tourner http://www.myspace.com/djzenc
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2