Chaine TECHNICS SC-EH 790 : qu'en penser ?
[ Chaînes Hi-Fi ]
[ Chaînes Hi-Fi ]
1 messages | 1 Posté le 21/02/2005 à 21:15 Bonjour à tous. Déçu par les micro-chaines (pas assez puissantes), et par les mini-chaines bon marché (comme la sony rg 333 machin et un son horrible), je me tate actuellement concernant la TECHNICS SC-EH 790. Et vu le prix, je me tate vraiment... Quelqu'un peut-il me donner un conseil sur cette chaine ? Quelle est sa vraie puissance par rapport aux mini standard ? Quelle qualité de son ? En fait, tout conseil sera apprécié sur le moyen d'avoir à la fois un son potable (je ne suis pas un "hisfiste puriste" Merci ! Baazoo |
Achat Chaîne Hi-Fi aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Chaînes Hi-Fi grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Chaînes Hi-Fi grâce à SonicPrice !
Chaînes Hi-Fi sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr