• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • STC-Shaped Guitars

Fender Stratocaster Mexique Standard - AudioFanzine
Fender Stratocaster Mexique Standard
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 35 membres (dont 34 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Changer ma plaque sur ma fender.
[ Fender Stratocaster Mexique Standard ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AnonymeAnonyme

485242 messages
21 Posté le 23/02/2005 à 16:45

OK et merci pour ta réponse, c'est plutôt rassurant ! 
Bonne soirée !
74sundance Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

58 messages
22 Posté le 28/08/2005 à 15:52

Hello ! 
Ben moi, j'ai changé ma plaque, et effectivement, y'avait rien qui coincidait de toute maniere ! 
Strat us, plaque us Fender.... Tout à coté !  
Donc... En bonne bete pensante, et non pansante ( car comme disait le lad dans son écurie, je panse, donc j'essuie ) , à l'aide de tes petites minines agiles et expertes, 1 : tu bouches les trous d'origine pas en face avec, avec ? 
Un bout de cure dent ! Meme diametre, et en plus, c'est du bois. Pas du frene, ok, mais du bois tout de meme ! Apres tu n'as plus qu'à 2 : prépercer et à revisser tout délicatement tes vis, sans exploser le bois et le vernis.  
Ca c'est une chose. Petite astuce : blinde tes cavités dans la caisse avec de l'alu, ca t'evitera le parasitage, et tes micros sonneront plein pot, sans interferer avec leur petit voisin. A toi les joies des potards de tonalités ! Tu trouveras de la feuille d'alu adhesive de 50µ d'epaisseur chez ton quincailler, à 15 € le rouleau d'un milliard de metres...  
Amuse toi bien ! 
Stef
GimmeShelter

Newbie des prairiesNewbie des prairies

3 messages
23 Posté le 01/09/2005 à 17:05

http://www.gsrguitars.co.uk/ 

Un bon ptit site anglais qui propose de faire des plaques sur mesure!!!!
astrayboy

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

200 messages
24 Posté le 01/09/2005 à 18:59

A merci pour ce site GimmeShelter justement j ai besoin d une palque sur mesure pour les modife que j envisage de faire sur ma strat.  

ciao atous
Vin29

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

182 messages
25 Posté le 23/03/2006 à 12:43

Salut, je compte aussi faire changer ma plaque sur ma strat mais je ne préfere pas prendre de risque . Donc je profite de ce sujet pour demander à combien le montage de la plaque me reviendra-t-il environ?
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3