• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • STC-Shaped Guitars

Fender Stratocaster Mexique Standard - AudioFanzine
Fender Stratocaster Mexique Standard
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 34 membres (dont 33 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Micros!
[ Fender Stratocaster Mexique Standard ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AnonymeAnonyme

481841 messages
11 Posté le 05/09/2005 à 10:57

De mon côté ce serait des Texas Special pour une Télécaster ce qui est plus rare 
à trouver, mais je cherche !
The Knight who says Ni !

AFicionadoAFicionado

2402 messages
12 Posté le 05/09/2005 à 11:00

Ah ok !
astrayboy

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

200 messages
13 Posté le 05/09/2005 à 16:45

Temps qu on parle de micro je voulai savoir si le micro double fender "wide range" (je croi) se vend dans le comerce ba je veu dire est ce quon peu en trouver autre que de serie sur les gratte fender?? 

pour ceux qui voillent pas de quoi je parle il sagit du micro double a plot decalé je croi et avec un capot chromé que l on trouve sur certaine telecaster dont la 72 tele thinline et la 72 tele custom toute 2 de fabrication mexicaine. 

sa serai pour faire passer ma strat d une configue SSS a une configue HS en retirant le micro du milieu et en lui colan le double fender en chevalet et un micro tele en manche 

voila merci d avance pour les eventuelles reponses 

ciao a tous
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2