Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 34 membres (dont 33 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Micros!
[ Fender Stratocaster Mexique Standard ]
[ Fender Stratocaster Mexique Standard ]
481841 messages | 11 Posté le 05/09/2005 à 10:57 à trouver, mais je cherche ! | ||
The Knight who says Ni !
2402 messages | 12 Posté le 05/09/2005 à 11:00 Ah ok ! | ||
astrayboy
200 messages | 13 Posté le 05/09/2005 à 16:45 Temps qu on parle de micro je voulai savoir si le micro double fender "wide range" (je croi) se vend dans le comerce ba je veu dire est ce quon peu en trouver autre que de serie sur les gratte fender?? pour ceux qui voillent pas de quoi je parle il sagit du micro double a plot decalé je croi et avec un capot chromé que l on trouve sur certaine telecaster dont la 72 tele thinline et la 72 tele custom toute 2 de fabrication mexicaine. sa serai pour faire passer ma strat d une configue SSS a une configue HS en retirant le micro du milieu et en lui colan le double fender en chevalet et un micro tele en manche voila merci d avance pour les eventuelles reponses ciao a tous |
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Guitares de forme Stratocaster grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Guitares de forme Stratocaster grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Guitares de forme Stratocaster sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr