• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Internal PCI/ISA Sound Cards

E-MU 1212M - AudioFanzine
E-MU 1212M
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Utilisation :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 57 membres (dont 53 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Connectique vers enceintes amplifiées?
[ E-MU 1212M ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

12 messages
1 Posté le 01/03/2005 à 23:02

Bonjour, 

J'ai fais l'acquisition de cette carte et j'aimerais la relier à mes enceintes de PC Altec ACS45 qui me donnent jusqu'à présent entière satisfaction. 
Le problème est que la carte ne possède que 2 sorties mono analogiques jack 6,5 et que mes enceintes une entrée jack stéréo 3.5. 
Quelqu'un a t'il déjà fait ce type de montage? Car je ne trouve pas dans le commerce de connectique ou d'adapteur adéquat et je n'ai pas trop envi de sortir mon fer à souder pour bidouller un truc. 
Si quelqu'un a un tuyau... 
Ou alors faut il nécessairement des enceintes de monitoring? Peux t'on passer sinon par un ampli HIFI? 
Je cherche la solution la plus économique, je débute en MAO et si ces questions vous paraissent peut être stupides, vous saurez pourquoi. 
En tout cas, je vous remercie. 

Ricky
Gabysonne Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

104 messages
2 Posté le 02/03/2005 à 00:39

Wai,passe par un ampli par un cable jack 6.35------>RCA 
puis connecte t enceintes a l'ampli 
c une solution
Ricky17

Newbie des prairiesNewbie des prairies

12 messages
3 Posté le 02/03/2005 à 19:33

Ok je te remercie
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1