Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 8 membres (dont 6 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Mercer box de Jacques
[ Jacques Stompboxes Mercer Box ]
[ Jacques Stompboxes Mercer Box ]
66 messages | 1 Posté le 02/03/2005 à 16:12 Que pensez vous de cette pédale ? | ||
guitareater
9 messages | 2 Posté le 06/05/2005 à 23:24 Va regarder la video sur son site!!!!!!!!!!! c'est de la tuerie J'ai jamais une pédale aussi puissante et varier j'en reviens pas dés que j'ai les tutunes jy fonce j'espere seulement que ca rendra avc mon rack roktron intellifex ltd!!!!!!!! http://www.ts808.com/ vOILa l'adresse de son site,lui au moin il fais les bien les choses!!! Sur le cu encore je suis | ||
guitareater
9 messages | 3 Posté le 10/05/2005 à 18:01 OEUF | ||
guitar maniac
109 messages | 4 Posté le 15/05/2005 à 14:39 Woo c un truc de malade cette pedale on peut vraiment sortir tout ces sons?? | ||
Satch Jr
286 messages | 5 Posté le 15/05/2005 à 14:51 Mais elle est géniale cette petite boi-boite | ||
guitar maniac
109 messages | 6 Posté le 16/05/2005 à 17:49 Grave!! et eske sa convient pour jouer du genre lynyrd skynyrd the vines noir desir ac/dc hendrix et plein d'autre groupe de rock merci | ||
guitareater
9 messages | 7 Posté le 16/05/2005 à 19:27 Bin si ta vu la video,je vois pas pourquoi tu pose cette question!!! en tout cas le gars il gere : regarder la jazz sans médiator | ||
Bob l'éponge
2994 messages | 8 Posté le 05/11/2005 à 05:52 Question peut être naive, mais en quoi diffère-t-elle d'une tube blower de chez le même Monsieur? ![]() Le Nutella c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale! ^^ | ||
two pages
3732 messages | 9 Posté le 05/11/2005 à 06:24 Citation : Question peut être naive, mais en quoi diffère-t-elle d'une tube blower de chez le même Monsieur? la mercer est une distortion a tendance fuzz, tandis que la tube blower est une overdrive a tendance overdrive, c'est tout. | ||
Bob l'éponge
2994 messages | 10 Posté le 05/11/2005 à 14:40 Citation : la mercer est une distortion a tendance fuzz, tandis que la tube blower est une overdrive a tendance overdrive, c'est tout. A tendance distortion tu veux dire, mais ok j'ai capté Merci! Le Nutella c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale! ^^ |
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Distorsions/Overdrives/Fuzz Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr