Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum : 0 membre | Votre statut : Non Connecté!
Avis à ceux qui les ont conservés (HELP !)
[ Tobias Marberger The G-Town Sampling Project [Freeware] ]
[ Tobias Marberger The G-Town Sampling Project [Freeware] ]
7038 messages | 1 Posté le 05/03/2005 à 14:13 Salut ! Suite à la fermeture-provisoire-qui-dure-et-donc-maintenant-définitive du site de samples G-town, j'en appelle à ceux qui auraient toujours les archives zipées. En fait, il me manque "G_Town_Church_Wood_Sticks", si possible le zip d'origine, mais j'étudie toutes les offres. Fabs m'a bien proposé ses samples dézippés, mais pour le transfert, c'est pas pratiques. Pis ils sont convertis. Et comme récemment Kontakt m'a dit ne pas reconnaitre certains samples, il faudra peut être que j'en récupère d'autres... Merci. God's in his heaven. All's right with the world. | ||
fabs
4688 messages | 2 Posté le 05/03/2005 à 14:20 Salut Milk, entretemps, j'ai récupéré un espace web où tu peux télécharger (les convertis toujours) si ça t'intéresse encore | ||
Milk
7038 messages | 3 Posté le 05/03/2005 à 14:23 Wé, cool, dans le doute, donne toujours, ce sera au moins ça, en attendant que d'hypothétiques possesseurs des zips se manifestent. Merci ! God's in his heaven. All's right with the world. | ||
fabs
4688 messages | 4 Posté le 05/03/2005 à 14:29 Sparti, ici | ||
Anonyme
482514 messages | 5 Posté le 05/03/2005 à 14:32 Yep j'ai ça en stock, le fichier fait 20 Mega. | ||
Milk
7038 messages | 6 Posté le 05/03/2005 à 14:32 In progress... [Edit] Ah, tu m'intéresses également, Yanos... Tu veux dire que tu as un fichier qui regroupe tous les fichiers compressés d'origine ? God's in his heaven. All's right with the world. | ||
Anonyme