Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum : 0 membre | Votre statut : Non Connecté!
Avis à ceux qui les ont conservés (HELP !)
[ Tobias Marberger The G-Town Sampling Project [Freeware] ]
[ Tobias Marberger The G-Town Sampling Project [Freeware] ]
7038 messages | 1 Posté le 05/03/2005 à 14:13 Salut ! Suite à la fermeture-provisoire-qui-dure-et-donc-maintenant-définitive du site de samples G-town, j'en appelle à ceux qui auraient toujours les archives zipées. En fait, il me manque "G_Town_Church_Wood_Sticks", si possible le zip d'origine, mais j'étudie toutes les offres. Fabs m'a bien proposé ses samples dézippés, mais pour le transfert, c'est pas pratiques. Pis ils sont convertis. Et comme récemment Kontakt m'a dit ne pas reconnaitre certains samples, il faudra peut être que j'en récupère d'autres... Merci. God's in his heaven. All's right with the world. | ||
fabs
4688 messages | 2 Posté le 05/03/2005 à 14:20 Salut Milk, entretemps, j'ai récupéré un espace web où tu peux télécharger (les convertis toujours) si ça t'intéresse encore | ||
Milk
7038 messages | 3 Posté le 05/03/2005 à 14:23 Wé, cool, dans le doute, donne toujours, ce sera au moins ça, en attendant que d'hypothétiques possesseurs des zips se manifestent. Merci ! God's in his heaven. All's right with the world. | ||
fabs
4688 messages | 4 Posté le 05/03/2005 à 14:29 Sparti, ici | ||
Anonyme
482514 messages | 5 Posté le 05/03/2005 à 14:32 Yep j'ai ça en stock, le fichier fait 20 Mega. | ||
Milk
7038 messages | 6 Posté le 05/03/2005 à 14:32 In progress... [Edit] Ah, tu m'intéresses également, Yanos... Tu veux dire que tu as un fichier qui regroupe tous les fichiers compressés d'origine ? God's in his heaven. All's right with the world. | ||
Anonyme
482514 messages | 7 Posté le 05/03/2005 à 14:37 Comme par magie, c'est le seul fichier de G Town qui me reste. Par contre je pense que je l'avais déjà dézipper pour n'en sortir que les fichiers wave (je t'avoue que je ne me rappele plus!). Et là je viens de le zipper et ça fait 20 mega. Je ne sais pas si c'est ça qui t'interresse! | ||
Milk
7038 messages | 8 Posté le 05/03/2005 à 14:40 Ben, il contient quels fichiers, ton zip ? Genre si y'a pas le .gig ou .nki, ça va être chaud, quoi... God's in his heaven. All's right with the world. | ||
fabs
4688 messages | 9 Posté le 05/03/2005 à 14:43 Pourquoi tu veux récupérer le gig Milk, à priori les samples extraits sont de même qualité que ceux contenus dans le gig, la seule différence qui pourrait exister est au niveau de l'instrument où les articulations gigas ne sont pas toujours reprises correctement dans un nki, mais les samples... | ||
Anonyme
482514 messages | 10 Posté le 05/03/2005 à 14:43 Ben oui, c'est bien ce que je pensais, je n'ai gardé que les .wav |
Autres CD & Banques de sons sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Autre CD & Banque de sons aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres CD & Banques de sons grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres CD & Banques de sons grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.