• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Motorized MIDI Control Surfaces

Behringer BCF 2000 - AudioFanzine
Behringer BCF 2000
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 124 membres (dont 116 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Un gros tutoriel en PDF disponible pour la BCF 2000 en Mackie Control avec Cubase SX - Terminé !
[ Behringer BCF 2000 ]
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AFicionadoAFicionado

1420 messages
1 Posté le 05/03/2005 à 15:05

Salut à Tous ! 

Comme il y a apparemment pas mal de gens qui galèrent pour utiliser la BCF 2000 en mode Mackie avec Cubase, j'ai fait un gros tutoriel en PDF disponible ici 
http://theogp.free.fr/BCF_2000.zip 

Ca n'est pas complètement fini, il reste le plus important, c'est-à-dire ce que les utilisateurs de Cubase maîtrisent le moins bien (parce qu'ils n'ont pas utilisé de Mackie control avant la BCF 2000), à savoir les modes d'utilisation en mode Mackie et les assignations des encodeurs en fonction de ces modes. Mais ça devrait être prêt d'ici ce soir. 

Je vais demander à Behringer de le mettre en ligne sur leur site, aussi. 

Amusez-vous bien ;o) 

@+ 
Romjé. 

Edit : Le Tutoriel est terminé. 16 pages d'infos en PDF + un gabarit à coller sur la machine. Merci SVP de me passer un petit mail si vous avez besoin d'en copier des bouts à des fins personnelles et de me signaler d'éventuelles fautes d'orthographe.
dsy Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3204 messages
2 Posté le 06/03/2005 à 10:48

dsy online
Francisjurdan Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

135 messages
3 Posté le 11/03/2005 à 23:36

Merci, testé et ca a fini par marcher ( j'ai du m'y reprendre a 10X pour avoir le retour de param sur la bcf. 
ca bougeait dans cubase et la bcf restait sur MC-C... 
mais je ne sais comment ca a fini par marcher. 
Un grand point d'interrogation tout de même , je n'ai pas le fichier PDF sur l'utilisation de mackie dans les dossiers de mon SX. 
quelqun en a un double?  
on peut le trouver qque par en ligne?
disturb Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

326 messages
4 Posté le 12/03/2005 à 02:12

MERCI !
Romjé

AFicionadoAFicionado

1420 messages
5 Posté le 12/03/2005 à 09:38

Salut ! 

Ca dépend quelle version de SX. Si ma mémoire est exacte, pour SX 1 et 2, le fichier s'appelle makie_control_en.pdf (dans C:/Program Files/Steingerg/Cubase SX/Documentation). S'il ne s'y trouve pas c'est pas c'est pas normal ! 

Sinon, sufit d'aller voir ici http://www.mackie.com/products/mackiecontrol/documents/Cubase_SX_SL_MackieControl.pdf 

@+ 
Romjé.
S&m Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

31 messages
6 Posté le 16/03/2005 à 23:04

Salut Romjé ! 

je viens de t'envoyer un mail, peux tu le lire et me répondre sur ce forum car mon mail perso déconne de chez moi. 

Je vais me suicider d'ici demain matin, j'espère que tu m'auras répondu d'ici là.....  

Sinon c trop cool de faire ça pour tout le monde,  

Citation :
o innocents les mains pleines

Morgan668@hotmail.com
S&m Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

31 messages
7 Posté le 16/03/2005 à 23:11

Putain ça marche  
g refait tout ton truc une 2° fois et ça marche  

C trop cool  

merci merci merci parceque je me faisais bien ch.... depuis un moment avant de trouver ton tutoriel !!!!!! 

Bravo à toi et merci pour nous

Morgan668@hotmail.com
PaniaK Compos! Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

395 messages
8 Posté le 16/03/2005 à 23:24

Vivement que Behringer le mette ne place pour la BCR2000 !

Paniak
Romjé

AFicionadoAFicionado

1420 messages
9 Posté le 17/03/2005 à 07:51

Salut ! 

Ca m'étonnerait qu'ils le fassent car en fait la destination de chaque appareil est un peu différente. Mais ils pourraient tenter de le faire. 

@+ 
Romjé.
Romjé

AFicionadoAFicionado

1420 messages
10 Posté le 18/03/2005 à 09:43

Salut ! 

Une petite erreur s'était glissée dans le tuto, désolé ;o) 

Le programme d'install du driver, c'est pas BCUPDATE, bien sûr, mais BCSETUP, vous l'auriez surement vu tout seul, mais bon, c'est corrigé ! 

@+ 
Romjé.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page