Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus :
Mailing-Forum actif : 10 membres (dont 9 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Problème avec l'AGstomp
[ Yamaha AG-Stomp ]
[ Yamaha AG-Stomp ]
46 messages | 1 Posté le 05/03/2005 à 16:35 'alut ! J'ai l'AG stomp depuis peu et impossible de lui passer un signal : rien ne rentre. Sinon il fonctionne mais bon J'utilise une acoustique avec micro rosace (magnétique) est-ce que ça peu en être la cause (pas d'amplification) ??? Sinon le produit vient des states et j'ai changé l'adaptateur pour un autre yamaha donc a priori pas de souci... enfin voilà si c déjà arrivé à quelqu'n merci ! | ||
letsrock
60 messages | 2 Posté le 05/03/2005 à 18:47 Tu à vérifier la pile de ta gratte? le bouton de volume output de l'AGstomp n'est pas a Zéro? si tu branche ta guitare à ton ampli, ça fonctionne? avant d'accusé l'appareil il vaut mieux vérifier les branchements plusieurs fois! good luck Letsrock Letsrock---------------> | ||
Tirouille
16 messages | 3 Posté le 31/03/2005 à 10:06 Salut, J'ai eu le meme problème... Attention, si c' est un transfo 10 v en continu, ton Ag stomp ne fonctionnera pas! Est-ce que ton transfo Yamaha(ou autre) est en alternatif et en 10 v? Si pas le cas change-le et il devrait normalement fonctionner! T. | ||
rapunzel
46 messages | 4 Posté le 23/04/2005 à 23:10 Réponse tardive pour cause de départ à l'étrangé... merci je vais vérifier pour le transfo (en effet ce n'est pas celui d'origine donc peut être....) thanks | ||
rapunzel
46 messages | 5 Posté le 16/06/2005 à 15:22 Yep c bien ça ! j'ai commandé le transfo d'origine (AC10) pas trop cher en plus (30euros). Merci ! |