• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Samplers

Akai CD3000 - AudioFanzine
Akai CD3000
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
10 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 7 membres (dont 6 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
AKAI CD3000i Au secours!
[ Akai CD3000 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

3 messages
1 Posté le 13/02/2003 à 13:43

J'aurai besoin de quelqu'un qui connait bien cette machine car je viens de l'acheter d'occaz et je suis perdu!! merci  
Creasound

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

219 messages
2 Posté le 13/02/2003 à 13:48

Quel est ton problème ?
Elesse

Newbie des prairiesNewbie des prairies

3 messages
3 Posté le 13/02/2003 à 14:06

Merci de ta réponse rapide! 
voila mon pbl! deja je n'arrive pas trop à cerner le fonctionnement de cette machine 
surtout que la doc ne m'aide pas trop... 
en fait j'arrive a charger et a selectionner mes sons à partir d'un cd via le lecteur de cdrom mais ensuite, ca se gate! lol 
en effet via le setup, il parait qu'on peut sauvegarder sur disquette les sons marqués afin de recharger facilement plus tard les presets. 
Seulement, j'arrive a sauvegarder ma "config" mais pas à la recharger une fois le sampler eteint et rallumé 
je me pose la question d'une utilisation sur scène egalement: 
si je veux plusieurs sons comme sur un expandeur, comment dois je faire s'ils sont sur plusieurs cd? 
finalement, un yamaha A3000 ne serait il pas mieux avec son disque dur intégré?
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1