• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Analog Modeling Synths

Alesis Micron - AudioFanzine
Alesis Micron
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 47 membres (dont 40 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Micron comme premier synthé
[ Alesis Micron ]
Première Page  Page Précédente   Page : 2 3 4 5 6
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
piaz Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1602 messages
51 Posté le 12/07/2005 à 18:51

Au sujet du rack 
http://www.gearjunkies.com/news_info.php?news_id=496 

Sinon, le bass station est un choix évident.

Piaz - Alesis QS ressources
Urk [DrumCatcher] Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

10350 messages
52 Posté le 12/07/2005 à 19:02

Ne me parlez plus du microKorg, merci.  
Hors Sujet :
J'en ai parlé au cours de ce post, à moins que ça soit dans un de mes autres posts sur le même sujet... Mais le son du MicroKorg me rebute vraiment, sans parler des touches pour nains ; je le trouve limite inexploitable, ensuite ce n'est que mon avis, mais en tous cas le MicroKorg ne m'intéresse pas.

Ouaih, le Bass Station en clavier, ça peut péter...  
Avec un bon multieffet, voire un bon filtre (j'ai trouvé un Akai MFC-45 pour 200€ ), ça peut sonner sévèrement bas et gras un truc pareil... Pile ce qu'il me faut... 
Sinon, j'ai écouté avec le plus grand sérieux ta démo du Micron Piaz, et franchement, c'est bon, très très bon. Ensuite, les sons ne me plaisent pas tous (j'ai horreur des lignes de Trance au début, bon ensuite c'est parce que c'est des lignes de Trance justement, je suis pas objectif) par contre les passages à 2.50 et surtout à 3.20 (ça sonne méchamment Happy HardCore bien OldSkool ) me laissent présager quelque chose d'assez intéressant... 
Sympa aussi à 3.40, on peut faire des trucs bien barrés et bien débiles, intéressants... 
A 4.00, exploitable aussi, pour de la Drum bien Dancefloor... Les rythmes sont également assez intéressants, je pensais pas que ça pourrait être aussi bon. Franchement, un son assez riche pour une aussi petite bécane, je suis très surpris, dans le bon sens du terme  
Voilà, encore un truc qui me fait osciller...

[-o-] Urk aka Boombleep @ MySpace !!! Si !!! [-o-]
jujupauty Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1104 messages
53 Posté le 12/07/2005 à 19:52

Sinon le novation ks-rack à une très bonne interface et quand même plus de possibilité qu'une bass station. Pour le son je te laisse seul juge.

Jul - Hein ????
Urk [DrumCatcher] Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

10350 messages
54 Posté le 12/07/2005 à 20:18

La vaaaache je l'avais jamais vu celui-là... 
Bin je vais me renseigner de suite ! En plus c'est pas trop cher d'occaz...  
juju ! 
Hors Sujet :
En vrai je devrais plutôt dire juju, parce que ça me fait un choix possible de plus... J'en ai marre, en fait y'en a vachement des intéressants de synthés dans cette gamme de (petit) prix

[-o-] Urk aka Boombleep @ MySpace !!! Si !!! [-o-]
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 2 3 4 5 6