Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 83 membres (dont 82 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Compatibilité avec une basse ?
[ Boss CS-3 ]
[ Boss CS-3 ]
209 messages | 31 Posté le 31/05/2008 à 18:25 Tu ne l'as pas avec toi ? Citation : Citation : sur cette pédale, il me semble que c'est le bouton "sustain" qui régle le ratio. tu lis les réponses qu'on t'écrit ? Je lis bien les réponses qu'on m'écrit mais si tu avais remarqué, toutes les pédales n'ont de bouton "sustain" et encore moins souvent de bouton "ratio". Là, ma question tient toujours la route, comme pour le pic, la question diffère assez pour mériter une réponse. Si les armes deviennent hors-la-loi, Ce sont les hors-la-loi qui en auront. | ||
benhetfield
15 messages | 32 Posté le 31/05/2008 à 19:02 S'pas la peine de vous prendre la tête les gens Perso j'en ai une modifiée avec le Monte Allums Mod, bon ça diffère un tout petit peu du son original (en mieux, ça larsen beaucoup moins, etc). Pour le pic, si tu mets tous les potards à fond, t'en a plus du tout :p Mais à mon avis c'est d'avantage le bouton "attack" qui joue là dessus plutôt que le "sustain". Avec une attaque à fond la dynamique est vraiment écrasée, et le son est vraiment très rond. Bon après, c'est une constatation personnelle, je ne suis pas assez doué en électronique pour expliquer tel ou tel comportement x) Et la lumière fut | ||
sygwel
596 messages | 33 Posté le 31/05/2008 à 19:51 Citation : toutes les pédales n'ont de bouton "sustain" et encore moins souvent de bouton "ratio". si c'est une overdrive, c'est sûr que non, si c'est un compresseur, il y aura forcément un sustain, ratio ou la même chose avec un autre nom, ou alors c'est que ce sont des presets que tu ne peux pas changer, mais dans ce cas regarde la notice du produit pour savoir comment il fonctionne. pour le réglage de l'attaque, va voir le dossier AF, ça explique ce que c'est. |
Compresseurs/Sustainers Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Compresseurs/Sustainers Guitare grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Compresseurs/Sustainers Guitare grâce à SonicPrice !
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.