• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Compressors/Sustainers for Guitar

Boss CS-3 - AudioFanzine
Boss CS-3
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
8 / 10
Qualité Sonore :
7 / 10
Avis Global :
7 / 10
Mailing-Forum actif : 83 membres (dont 82 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Compatibilité avec une basse ?
[ Boss CS-3 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

209 messages
31 Posté le 31/05/2008 à 18:25

Tu ne l'as pas avec toi ?  

Citation :
Citation :  
sur cette pédale, il me semble que c'est le bouton "sustain" qui régle le ratio. 

tu lis les réponses qu'on t'écrit ?  

Je lis bien les réponses qu'on m'écrit mais si tu avais remarqué, toutes les pédales n'ont de bouton "sustain" et encore moins souvent de bouton "ratio". 

Là, ma question tient toujours la route, comme pour le pic, la question diffère assez pour mériter une réponse.

Si les armes deviennent hors-la-loi, Ce sont les hors-la-loi qui en auront.
benhetfield Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

15 messages
32 Posté le 31/05/2008 à 19:02

S'pas la peine de vous prendre la tête les gens  

Perso j'en ai une modifiée avec le Monte Allums Mod, bon ça diffère un tout petit peu du son original (en mieux, ça larsen beaucoup moins, etc). 

Pour le pic, si tu mets tous les potards à fond, t'en a plus du tout :p 

Mais à mon avis c'est d'avantage le bouton "attack" qui joue là dessus plutôt que le "sustain". Avec une attaque à fond la dynamique est vraiment écrasée, et le son est vraiment très rond. 

Bon après, c'est une constatation personnelle, je ne suis pas assez doué en électronique pour expliquer tel ou tel comportement x)

Et la lumière fut
sygwel Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

596 messages
33 Posté le 31/05/2008 à 19:51

Citation :
toutes les pédales n'ont de bouton "sustain" et encore moins souvent de bouton "ratio".

si c'est une overdrive, c'est sûr que non, si c'est un compresseur, il y aura forcément un sustain, ratio ou la même chose avec un autre nom, ou alors c'est que ce sont des presets que tu ne peux pas changer, mais dans ce cas regarde la notice du produit pour savoir comment il fonctionne. 

pour le réglage de l'attaque, va voir le dossier AF, ça explique ce que c'est.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4