Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 17 membres (dont 12 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Qualité des Beta 98 et utilisation sur des toms
[ Shure Beta 98D/S ]
[ Shure Beta 98D/S ]
88 messages | 21 Posté le 23/06/2006 à 11:52 Beyer est toujours distribué en france... sisi... par audiopole donc tu peux les trouver... perso je trouve le 604 un peu fade l'opus est tres bon rapport qualité prix. le beta 98 est tres mais tres claquant... perso je prefere les toms qui ont des couilles ... matter la serie D de chez audix D2 et D4 ... ça sonne et le systeme de fixation est super pratique... a+ | ||
rroland
7280 messages | 22 Posté le 23/06/2006 à 13:50 JE préfère aussi les Beyerdynamic Opus...je les ai eu en test et je les ai âs rendu à l'importateur... c'est tout dire mon compte rendu est disponible ici : http://www.meetmusic.com/FR/archivedetail.asp?id=103 Rroland www.studiolair.be | ||
Anonyme
485299 messages | 23 Posté le 25/06/2006 à 13:13 Et les opus 67? Tu le situes comment par rapport au 87? | ||
SyRaH
1986 messages | 24 Posté le 25/06/2006 à 14:27 Personne n as garder les samples du messages plus haut? Welcome to the dancefloor : http://www.myspace.com/smackdownincorporated | ||
Sam(edirien)
10 messages | 25 Posté le 23/03/2008 à 14:37 C'est une tuerie ce micro... Bon, hypercardio, statique, bref bcp d'attaque. Un son précis, qui ne bave pas. Seul, je pense que c'est largement suffisant pour le live. Je pense le coupler avec un 421 dont j'aime la couleur pour le studio. En tout cas, pas déçu de ces petites merveilles! |
Achat Home Studio aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Microphones Statiques à Transistor grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Microphones Statiques à Transistor grâce à SonicPrice !
Microphones Statiques à Transistor sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.