Restoration ou formatage (XP) help me !
[ PC de bureau ]
[ PC de bureau ]
160 messages | 11 Posté le 16/03/2005 à 23:53 C'est les seuls fichiers qu'il y a ? | ||
101
3543 messages | 12 Posté le 16/03/2005 à 23:56 Oui
| ||
.Yasko.
160 messages | 13 Posté le 16/03/2005 à 23:58 Tu affiches les fichiers cachés ? | ||
101
3543 messages | 14 Posté le 17/03/2005 à 00:06 Ah ok, non je n'ai pas fait la manip' pour afficher les fichiers caché... je ne suis pas chez moi là... merci en tout cas... | ||
Pentrite
385 messages | 15 Posté le 17/03/2005 à 12:39 Essaye de lancer tout simplement GHOSTRO.EXE depuis Windows... | ||
.Yasko.
160 messages | 16 Posté le 17/03/2005 à 18:49 A moins d'une technologie spécifique (celle de DriveImage par exemple), ca ne devrait pas marcher. Tu ne peux pas remplacer des fichiers qui sont en cours d'utilisation, c'est pour ça que la majorité de ces soft ne peuvent faire la restauration que si le PC fonctionne sur un système d'exploitation différent de celui que tu veux restaurer (DOS en l'occurence). | ||
Pentrite
385 messages | 17 Posté le 18/03/2005 à 09:27 Ouais mais en attendant on en parle mais on sait toujours pas ce qu'est GHOSTRO.EXE ! Et si c'était l'installeur de GHOST (version light ou n'importe quoi dans le genre) et qu'une fois installé il puisse se lancer sous DOS (comme GHOST, que j'ai, que j'ai installé sous Windows et qui se lance sous DOS ...) C'est simple, double click sur GHOSTRO.EXE et dis nous ce qui se passe ! | ||
101
3543 messages | 18 Posté le 18/03/2005 à 11:51 J'ai essayé en fait ca me dit un truc du genre "cannot open with windows NT" bon, de toute maniere je me suis fait préter un cd de windows XP famillale, je vais tout reformatter et installer avec mon numero de serie perso... voila... merci a vous ! |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat PC de bureau grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat PC de bureau grâce à SonicPrice !
PC de bureau sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr