• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audio Interfaces for DJs

Hercules DJ Console - AudioFanzine
Hercules DJ Console
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
7 / 10
Mise en Oeuvre :
7 / 10
Utilisation :
6 / 10
Avis Global :
6 / 10
Mailing-Forum actif : 70 membres (dont 65 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Je souhaite apprendre a mixer
[ Hercules DJ Console ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
41 Posté le 28/03/2005 à 21:18

Coucou, le meilleur pour mixer, c'est de te prendre des platines, c'est beaucoup plus amusant que les logiciels sur le pc... 
Voici un site que j'apprécie et que je visite tous les jours : 

http://bouf0187.free.fr/indextrue.php 

Je pense qu'il va te plair. Le DJ, t'apprends à mixer petit à petit, avec des cours assez simple, qui deviennent de plus en plus complexe... C'est pour tous niveaux.Tu verras c'est vraiment facile et amusant. C'est vraiment un site excellent. 
En plus de ça, tu peux t'inscrire en temps que VIP accéder aux forum, au chat, et collecter des points pour pouvoir ensuite gagner des mixtapes. Un site animé par des remix créer par le dj. 
Je te souhaite de réussir dans le djing, et comme on dit " quand on veut on peut ". 

AzERtY[Webdesigner] Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

199 messages
42 Posté le 29/03/2005 à 15:39

Ouais enfin le site est surtout axé scratch et pas vraiment mix.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5