• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Loop Sequencers

Sony ACID Pro 5 - AudioFanzine
Sony ACID Pro 5
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Adéquation/Performance :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 40 membres (dont 36 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Pb enregistrement acid pro 5.0
[ Sony ACID Pro 5 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

3 messages
1 Posté le 26/03/2005 à 18:04

Bonjour à tous, 

J'ai un petit pb lorque je veux enregistrer mon morceau pour pouvoir le lire avec un lecteur ou le mettre sur cd. Je fais l'enregistrement mais le pb c'est que lorsque je l'écoute ensuite il n'y a pas de sons juste un leger crepitement. 
Que dois je faire? 

merci de votre aide
kbh Détail de la configuration informatique

19 messages
2 Posté le 26/03/2005 à 18:23

Tu as peut-être un problème au niveau de la boucle... 
Explication :Pour enregistrer dans un format correct au normes CD Audio, tu doit aller dans Render As / Dans la nouvelle fenêtre règle Type sur (Wave), Template sur (44 100 Hz; 16 Bit; Stereo; PCM) et décoche la case Render loop region only, ..... dans le cas contraire règle bien les marqueurs en début et fin de morceau).
breakhouse

3 messages
3 Posté le 26/03/2005 à 18:58

Toutes les indications que tu m'as donnée été déjà effectué automatiquement par contre comment dois je faire pour regler les marqueurs en début et fin de morceau? 

merci
Joe l'hindou

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

288 messages
4 Posté le 26/03/2005 à 19:01

Click droit sur la barre bleue -> Render loop to project , un truc dans le style .

Voici venir les barbapapa ...
kbh Détail de la configuration informatique

19 messages
5 Posté le 27/03/2005 à 18:46

Oui, c'est ça  
Va en haut des pistes, (partie gauche de l'écran, juste sous la barre des taches) ensuite, clic droit et "Set loop region to Project"
Steve Austin

Newbie des forêtsNewbie des forêts

66 messages
6 Posté le 27/03/2005 à 18:47

Style retro
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1