• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Dreadnought Steel String Guitars

Martin & Co D-15 - AudioFanzine
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
7 / 10
Utilisation :
10 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 7 membres (dont 7 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Bonne guitare?
[ Martin & Co D-15 ]
Page : 1 2 3 4 5 6 7  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

133 messages
1 Posté le 28/03/2005 à 11:50

Bonjour, 

Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette guitare. En effet, je vais peut être l'acheter, j'hésite entre celle ci et la 000-15 de Martin, vos avis sont les bienvenus!!!! 

Merci d'avance.
brigmar

133 messages
2 Posté le 06/04/2005 à 17:35

Un petit UP pour la route!!
KeeO Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

83 messages
3 Posté le 06/04/2005 à 17:55

Perso que ce soit l une ou l autre ce sont de bonne gratte
brigmar

133 messages
4 Posté le 07/04/2005 à 17:07

Ca c'est certain, mais l'une doit être meilleure que l'autre.
Tomb

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

922 messages
5 Posté le 07/04/2005 à 17:12

Salut, 
Je pense qu'à ce niveau de qualité, elles se valent.  
C'est plutôt en les écoutants toutes les 2, en les jouants, et au niveau look (oui un peu aussi) que tu pourras faire ton choix...mais ça personne peut t'aider. 
Y en a qu'on d'la chance...!!! 
héhé
rokplo

Newbie des prairiesNewbie des prairies

8 messages
6 Posté le 08/04/2005 à 21:37

Attention , les formats 000 sont "petits" ... le volume et la projection ne sont pas ceux d'une dread .... plus intime, en finesse comme son .... faut essayer et determiner ce qui te convient : les deux sont tres bien ... mais differentes.
brigmar

133 messages
7 Posté le 09/04/2005 à 09:28

Ok, j'enregistre tout ça. Merci d'avoir pris du temps pour me répondre en tout cas.
oncle_kenji

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

264 messages
8 Posté le 11/04/2005 à 12:04

Honnetement, j'ai rarement vu quelqu'un de déçu par une martin... Mêmes les dm, qui se font toujours descendre parce que la caisse n'est pas en bois massif, elles sont très bien, je dis ça pour en avoir une, mdr. la différence d'après ce que j'ai comme expérience se fait surtout dans le sustain, et peu etre légèrement moi de personnalité, mais déjà pas mal. En plus elles se bonnifie aussi avec l'âge.
logan Compos! Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3162 messages
9 Posté le 18/04/2005 à 20:33

Pour schématiser les formats 000 sont plus destinés au picking et les dreadnought plus orienté vers l'accompagnement.
Dono08 Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

274 messages
10 Posté le 18/04/2005 à 23:24

Citation :
Honnetement, j'ai rarement vu quelqu'un de déçu par une martin...

Si si si, le jour où j'ai essayé une DM, j'ai trouvé ça pas terrible du tout pour le prix. 

Citation :
Mêmes les dm, qui se font toujours descendre parce que la caisse n'est pas en bois massif, elles sont très bien, je dis ça pour en avoir une, mdr. la différence d'après ce que j'ai comme expérience se fait surtout dans le sustain

"Elles sont bien , la preuve, j'en ai une" . Non désolé quand même de te dire que ta guitare est très moyenne et que tu t'es fait arnaquer, pour le même prix, il y a bien mieux. 

Citation :
En plus elles se bonnifie aussi avec l'âge.

Bah bien sûr, les guitares en contreplaqué se bonifient avec l'age... qu'est-ce qu'on peut lire comme âneries sur ces forums...
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1 2 3 4 5 6 7  Page Suivante  Dernière Page