Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 4 membres (dont 4 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
[News] Fish'n cheap
[ Nintendo Electroplankton ]
[ Nintendo Electroplankton ]
1361 messages | 1 Posté le 01/04/2005 à 13:10 Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! | ||
oune
98 messages | 2 Posté le 01/04/2005 à 13:56 Fuat voir, mais je reste persuadé que les plates formes portables type DS ou PSP seraient super adaptés pour un éditeur pour nous sortir un logiciel de musique "serieux" . Il existe des soft super type nanoloop ou lsdj sur gameboy mais passer la vitesse supérieur serait chouette. Imaginez le pad tactile comme controleur pour le jeu... Khodbreaker, découverte Printemps de Bourges 2007 | ||
leonard de Leonard
274 messages | 3 Posté le 01/04/2005 à 14:07 Clair! www.DeLeonard.com www.myspace.com/leonizer http://www.dailymotion.com/LeonarddeLeonard/video/x384w9_screamingdance | ||
Salammbô
686 messages | 4 Posté le 01/04/2005 à 14:17 Maintenant, le côté surface tactile, moi ce qui m'aurait vraiment fait carrément triper, c'est une connectique midi sur le Kaos Pad, ça, ça déchirerait tout sur son passage!!! | ||
Goum Le Chat
12011 messages | 5 Posté le 01/04/2005 à 15:02 Citation : c'est pas du tout le but de ce genre de choses, je vois pas trop pourquoi le comparer à un vrai soft de musique.. Les ordinateurs etaient des calculateurs au départ. Y'a même un ancien pdg d'IBM qui à dit "je ne vois pas à quoi pourrait bien servir un ordinateur pour les familles!" En tous cas flag, ce soft à l'air intéréssant. C'est vrai que ce qui manquait au KP, c'etait une connectique midi complète, mais y'a surement des p'tits génies quelque part sur terre qui ont bricolés ça ![]() Si vous lisez ceci c'est que vous êtes arrivé à la fin de mon message. | ||
oune
98 messages | 6 Posté le 01/04/2005 à 17:03 Y'a deja eu des soft séquenceur pour palm en fait. En plus comme le hardware, la console, est fabriqué par million et super répandu, avec l'augmentation de la puissance des consoles de jeu, il pourrait nous faire des trucs pas trop cher en soft. De + heureux possessur de nanoloop sur gameboy, je peux te dire que c'est le pied de bosser sur de petits engins protable n'importe ou pour dégrossir des idées. J'en regrette presque mon PMA 5 roland tiens... Khodbreaker, découverte Printemps de Bourges 2007 | ||
Goum Le Chat
12011 messages | 7 Posté le 01/04/2005 à 17:16 Nanoloop j'ai juste testé la démo, j'ai rien pigé. J'ai la rom de Lsdj, c'est le bonheur à 98% parce que je n'ai pas réussi à la mettre sur un cartouche gb. Le PMA5 de Roland... encore mieux qu'un QY Si vous lisez ceci c'est que vous êtes arrivé à la fin de mon message. | ||
Anonyme
478202 messages | 8 Posté le 01/04/2005 à 17:20 Citation : "je ne vois pas à quoi pourrait bien servir un ordinateur pour les familles!" et il avait pas tord... remarque, moi je reve d'un hote vsti sur xbox, pour m'en servir comme d'un expandeur..... | ||
xis
235 messages | 9 Posté le 01/04/2005 à 20:27 Ça va être beau quand tout le monde va chanter devant sa DS dans le métro ! Sinon, ben pourquoi pas on vera à sa sortie. ps : jusqu'à présent j'avais vu la présentation de ce "jeu" uniquement sur des sites de jeux-vidéo, ça fait drôle de le retrouver sur AF. laxellis | ||
Tomb
913 messages | 10 Posté le 01/04/2005 à 21:19 Citation : je reve d'un hote vsti sur xbox D'après qu'il est possible d'installer linux sur une XBox alors pourquoi pas... |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Jeux Electroniques & Consoles grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Jeux Electroniques & Consoles grâce à SonicPrice !
Jeux Electroniques & Consoles sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.