• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Strobes

Catégorie parente : 'Eclairage'   Forum Stroboscopes
Bien choisir son strobe DMX : le top 5 !
[ Stroboscopes ]
Première Page  Page Précédente   Page : 7 8 9 10 11
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

11 messages
101 Posté le 15/10/2007 à 15:34

Merci pour vos réponses, je l'ai pris. Il envoi pas mal en effet, je ne l'ai essayé que chez moi. En revanche ce n'est pas le meme que sur la photo.
Pierreetcharlotte Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1064 messages
102 Posté le 15/10/2007 à 19:08

Tu as pris l'article de chez prozic à 99€ ? C'est quoi la différence avec la photo ?

site ; Blog sur l'éclairage
Kourtch'

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3354 messages
103 Posté le 15/10/2007 à 23:14

Mêmes questions que Pierreetcharlotte

En stage chez MPM | URGENT !! Pieds WORK LW-150 à vendre
Sebastienjeux Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

204 messages
104 Posté le 25/10/2007 à 00:01

Il est résté bloqué devant son strob et il est devenu aveugle ! lol 

j' avais acheter celui la http://www.thomann.de/fr/stairville_strobe_200_dmx.htm  
il marchait bien mais j' avais pas de concole dmx et le mode musical je pensais que c' était au rythme de la musique , et ba nonn ! c' était une détection de la musique pour qui se mette en route mais c' était des programmes qui déroulait ! alors je l' ai renvoyer  
avec une console dmx aurai-je pus syncrhoniser les flash au rythme de la musique ???

Seb le Chep AMF sound6tm
Ghost-M Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

271 messages
105 Posté le 16/01/2008 à 17:08

Bonjour amis stroboscopeux! 

Alors voilà, aujourd'hui j'ai fais l'acquisition de mon premier stroboscope... un HUNGAROFLASH QUASAR Bon c'est vrai que c'est un peu hyper puissant comme premier stroboscope. Mais bon à 45 euros ca ne ce refuse pas  

Je me posais quelques questions, niveau sécurité pour le public etc.. qu'est ce que je devrais respecter comme régles? Distance par rapport au public, et à quelle puissace. Je demande car il n'a pas de filtre UV et il est jugé comme dangereux. 

Merci d'avance, 

Cordialement, 

Ghost.
dj-math Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

753 messages
106 Posté le 16/01/2008 à 18:01

Je boss aussi avec ce strob geniale cependant fait gaffe effectivement il faut appliqué certaine regles de secu simple . 
1er branche le sur une ligne electrique qui lui est dedié car il ne possede pas d'anti parasitage . 

2em si tu na pas au moin 5 - 6 metres sous plafon c'est pas la peine comm tu le dis ya pas de filtre UV et en plus ca crache pas moin de 11000 lumens sur un chtiot pont de discomoo ca risque de faire male , on va dir que c'est un strob reservé au grands voir tres grands espaces . 

Voila quoi faut savoir que c'est un strob a ne pas metre entre toutes les mains mais son effect est unique il te couche sans probleme tout les strob du marché .Quand tu envoie un blinda 100hz ya tout le monde qui fait

271 messages
107 Posté le 16/01/2008 à 18:45

Oui, c'est démentiel! 

Je l'ai mis en mode normal c'est déjà trop! 

Pour l'instant si je dois l'utiliser dans les conditions actuelle c'est avec le potar de luminosité pratiquement au minimum et c'est déja  

Pour l'antiparasitage il n'y a pas moyen d'en fabriquer un?
ffwill Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

167 messages
108 Posté le 16/01/2008 à 19:30

Bha oui un bon filtre passe-bas (LC) ... ça doit pouvoir se faire... mais reste à le dimensionner à la bête en question

http://perso.ffwill.homelinux.com

271 messages
109 Posté le 17/01/2008 à 19:35

Un lien vers un schéma?  

Et pour l'alimenter en 6kW je fais comment? Car normalement une prise c'est max 16A non? 

Je dois vraiment passer pour un con lol.
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 7 8 9 10 11