• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Guitar Combo Amplifiers

Fender Super 112 - AudioFanzine
Fender Super 112
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 9 membres (dont 8 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Fender super 112
[ Fender Super 112 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AnonymeAnonyme

485305 messages
1 Posté le 19/02/2003 à 15:38

Salut, je possède un ampli Fender super 112 tout lampes (qui fait partie de la série de "red knob" je crois). 
Je pense avoir un probleme sur le canal saturé, en effet le volume est très élevé et je doit mettre le potard de volume presque a zéro pour jouer normalement. Et encore ça c quand je met peu de gain! Je l'ai déja fait réparer parceque j'ai un gros "buzz" sur le canal saturé justement et on m'avais changé une lampe (zarbi!). Par ailleurs le canal clair n'a pas de soucis, même si le volume est également assez sensible. 
Pour info ma guitare a un gros niveau de sortie (micro dimarzio super distortion)... ceci expliquerait-il cela? 
En tout cas si vous connaissez cet ampli ou que vous êtes incollables sur les ampli a tubes n'hésitez pas  
A+
geant-vert Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

8 messages
2 Posté le 07/01/2004 à 09:24

Salut 
en fait j'aimerais avoir un max d'info sur l'ampli fender SUPER 112 (les lampes, enfin,tout quoi...)j'en possède un, il est genial!!le niveau de sortie est effectivement assé elevé é le spotars sont tré senssible! 
enfin voila 
merci davance
TuXi Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

554 messages
3 Posté le 24/04/2005 à 19:08

Salut les Heureux pocesseur de cet amplis. 

oui les potars sont logarithmique et non lineaire. cela explique la pleine puissance entre 1 et 5 . apres plus rien mais c normal. 

et oui les guitare a fort impedance ne font qu'enpirer le phenomene. 

moi je joue a 2 pour le canal saturé voir 3. 

pour la repertion il faut se tourner vers les US. c les seuls qui ont reussis a me depanné et pas chez fender en plus

mais bon

Vds Alesis Midiverb 4 :150 euros
sade

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2672 messages
4 Posté le 28/04/2005 à 16:26

Hélas les Red Knob ( boutons rouges...) sont de ....mauvais FENDER. Désolé. Demandez aux connaisseurs de la marque. Ils ont été fabriqués on ne sait ou, mais en tout cas très mal conçus sur le plan éléctronique. Il suffit de comparer avec un Pro Tube, en les ouvrant et vs verrez la différence! Ils sont de plus peu fiables.... Et ont disparu!

Vivant!j'suis vivant!
TuXi Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

554 messages
5 Posté le 30/04/2005 à 09:09

Tin c bizarre mais je disrais tout le contraire . la carte interne est super clean , peu fiable apparement non et le son , il sonne largement mieux et plus clean qu'un cyber deluxe  

peu tu me filler les liens qui disent le contraire car je trouve cela etonnant 
la preuve 
http://www.harmony-central.com/Guitar/Data/Fender/Super_112-01.html

Vds Alesis Midiverb 4 :150 euros
Sylux

Newbie des forêtsNewbie des forêts

54 messages
6 Posté le 23/08/2008 à 14:48

Déterrage pour contredire sade: 
Les soi-disant connaisseurs devraient, parfois, juger d'après leurs oreilles et pas d'après des réputations (colportées par des sourds ou des vendeurs qui se la pètent par exemple)! 
J'ai eu 2 Fender Super, ça envoie bien et c'est bien chaud, et j'ai fait plein de gigs avec, sans le moindre souci... la couleur des boutons, je m'en tape!!! 
Y'a mieux, mais en rapport qualité/prix, c'est top!
piji29 Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

5 messages
7 Posté le 24/08/2008 à 01:43

Salut! 

Tout à fait d'accord avec toi Sylux! 

J'ai le même 112 et je ne m'en séparerais pas!!! 
Le son de cet ampli est magique! 
à acheter le yeux fermés pour ceux qui en trouveront un ;-) 

Je me fous de la couleur des potards, c'est le SON qui compte! 
Magnifique en clean, permet de faire tout ce que vous voulez! Bien cru et baveux en disto comme Fender n'est pas sensé en faire... 

La classe!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1