• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Tremolos/Vibratos for Guitar

Frantone Vibutron - AudioFanzine
Frantone Vibutron
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
10 / 10
Qualité Sonore :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 2 membres (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Connecté!
Qui connois ? des samples ?
[ Frantone Vibutron ]
Page : 1 2  Page Suivante
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Lonewolf Détail de la configuration informatique

ModérateurModérateur

36926 messages
1 Posté le 06/04/2005 à 19:25

Me suis décidé a comblé le vilain trou dans mon Pedal board par un Trémolo, et dans ma quètes du "tout le monde il l'a pas et je suis un branleur qui veux absolument se démarquer du lot" ( ) ce petit machin jaune poussin me fait de l'oeuil (le Zvexx Seek Trem aussi mais il coute deux couilles, une seule pour celui la, et je suis a peu prés sur que je me servirai pas de tous les potards). 

Alors si qq'un au detour d'un chemin l'a croisé je suis preneur d'infos avant de me lancer comme a mon habitude dans l'achat "juste pour tester ce que ces cons de mags et d'importateurs français connaissent même pas"

Je vends ma Gibson SG gothic profitez en !!!

ModérateurModérateur

36926 messages
2 Posté le 07/04/2005 à 17:05

Ben alors ça interresse même po qq'un d'autre

......

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3070 messages
3 Posté le 08/04/2005 à 01:50

Ben moi ça m'intéresse de voir si tu vas encore acheter un truc autre que pour t'enregistrer

ModérateurModérateur

36926 messages
4 Posté le 08/04/2005 à 15:19

Nan la c'est pas pour tout de suite, je viens de me payer une table, deux mics et un MicroKorg, je suis repus pour qq mois normalement  

J'ai du boulot sur mes compos qui va me prendre pas mal de temps si tout va bienG, aprés le reste on verra

......

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3070 messages
5 Posté le 08/04/2005 à 19:44

Damned!! 

ça me fait penser qu'il faut aussi que je reprenne les compos... 
ça traîne ça traîne pfffffffffff
Mr99

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

596 messages
6 Posté le 08/04/2005 à 19:54

et pour ce thread

Ya des rappeurs de LYON? PLATINUM RECORDS
Hawkai Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

188 messages
7 Posté le 08/05/2008 à 11:39

Si le trou dans le pédal board n'a pas été comblé depuis longtemps je te conseille de jetter un oeuil sur le Pentavocal de Redwitch. (mais il faudra peut-être regarder si tu tiens vraiment à ta deuxième couille ^^)

"Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring"
clodo

675 messages
8 Posté le 21/05/2008 à 09:09

J'avoue que je m'intéresse salement à ce petit Objet... mais comme lonewolf j'aimerais essayer avant d'acheter mais les samples sur leur site sont déjà sympa.

Vends D.Loop lehle midi.
Jp6l6 Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

169 messages
9 Posté le 05/06/2008 à 04:49

Il y a des samples sur You Tube. Tu tapes Vibutron dans le moteur de recherche et hop... 

C'est marrant, j'ai aussi envie d'une Vibe et j'ai pensé à la Wiggler à lampes, de chez Electro-Harmonix mais je me demande si ce genre d'engin est adapté pour la scène et je vais faire un sujet là dessus, s'il n'y en a déjà pas un. Vous pouvez déjà me donner vos avis, même si c'est hors sujet.

Cherche électronicien retraité pour m'enseigner l'amplification à lampes. J'ai déjà de bonnes bases. Région liégeoise si possible.
clodo

675 messages
10 Posté le 05/06/2008 à 16:30

Vibutron commandé je vous tiens au courant.

Vends D.Loop lehle midi.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1 2  Page Suivante