Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 4 membres (dont 3 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
[News] [Musikmesse] NI Synthetic Drums 2
[ Native Instruments Synthetic Drums 2 ]
[ Native Instruments Synthetic Drums 2 ]
14 messages | 11 Posté le 17/08/2006 à 14:36 Bonjour, en effet cette banque de son est assez sympa, je l'utilise pas mal ainsi que la banque fournit avec battery... connaissez vous d'autres banques de son comparable pour battery ou kontakt! | ||
sacho
306 messages | 12 Posté le 13/03/2007 à 11:36 Les démos que j'ai entendues hier sur le site de Native Instruments m'ont littéralement retourné le cerveau. Cette banque correspondrait bien à ce que j'ai envie de faire en ce moment. J'aimerais par ailleurs obtenir des détails quant à la manière dont ont été traités les sons. Quelqu'un possède-t-il celle-là et Sonic Couture Konkrete 2 ? Des comparaisons d'utilisateurs éventuels seraient bienvenus, car les extraits sonores sur le site de Sonic Couture sont eux aussi intéressants. otepsia | ||
kidkey
534 messages | 13 Posté le 30/03/2008 à 22:46 Citation : sinon pour la kestion battery kontakt . ils sont tjrs en wav mais par contre si tu les utilise comme ca tui perds les drumkits deja monter . sinon y'a tjrs cdxtract pour les remttres ds le format ke tu veux Est-ce que ça veut dire que je peux utiliser les sons dans Live avec le Drum Rack sans pour autant acheter Battery ou Kontact??? Aller en boite avec sa copine c'est comme aller à la boulangerie avec sa baguette de pain ! | ||
kidkey
534 messages | 14 Posté le 14/05/2008 à 16:44 Je recherche des samples de Machinedrum, avec ce CD de samples peut-on retrouver ce type de sonorité. Aller en boite avec sa copine c'est comme aller à la boulangerie avec sa baguette de pain ! |
Samples de Batterie/Percus sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Samples de Batterie/Percu aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Samples de Batterie/Percus grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Samples de Batterie/Percus grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.