• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MIDI Keyboard Controllers

CME UF7 - AudioFanzine
CME UF7
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
7 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 14 membres (dont 13 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Avis concret !
[ CME UF7 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
pilip Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1652 messages
21 Posté le 02/07/2005 à 03:16

Tu peux assigner toi meme les potards...

BIOSYNTH sur Myspace / constructeur radios
bezmusic Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

19 messages
22 Posté le 02/07/2005 à 22:10

En fait quand le son rets, je le coupe avec les deux boutons genre delete all note ou reste note -je sais plus mais ils sont cotes a cotes- sinon, moyen radical, je redemare mon soft. Parfois, ça ne suffit pas et je pense qu'il doit y avoir un conflit entre le soft et le hard ainsi que la carte son, je reeboot mon pc, dommage mais generalement redemarre juste le soft et ça marche, j'attend bien que mes sons soient tous bien charger avant de toucher a quoi que ce soit. 

Assigner les potards? avec halion ou sample tank, comment on fait stpl?

AFicionadoAFicionado

1652 messages
23 Posté le 04/07/2005 à 16:46

Je n'peux pas t'aider car je ne touche pas à ces softs...mais ca n'doit pas etre tres difficile (sampletank est relativement intuitif) 

VA SUR LES FORUMS CORRESPONDANT AUX PRODUITS

Mekanik Zain Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3630 messages
24 Posté le 08/07/2005 à 13:55

Bé ... j'ai craqué pour un UF-6 ! Le toucher est excellent ....la remontée des touches est hyper-rapide et à l'attaque on a de bonnes sensations ! Par contre pas de mémoires ... c'est un pur clavier-maitre !

Un con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (Frédéric Dard / San-Antonio)
Bruleurs de Loups

Newbie des forêtsNewbie des forêts

67 messages
25 Posté le 28/05/2007 à 18:25

Salut, 

j'ai une petite question à propos de l'UF7. Je précise que je suis débutant dans le domaine des claviers MIDI et de la MAO en général. Est-ce que les contrôles présetns sur le clavier (faders, potards, etc.) sont assignables à un paramètre de l'expandeur virtuel ? Je pense que oui, sinon leur présence serait assez inutile, mais je demande quand même, on sait jamais... 

Je précise aussi que j'hésite encore entre le 76 et le 88 touches... 

A+

La victoire est brillante, l'échec est mat.
pineaulo

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
26 Posté le 28/05/2007 à 18:53

Salut à toi ! 

Ils sont assignables ! 
Perso, j'utilise reason de cubase et pas de souci, ça fonctionne ! La prise en main est un peu lourde et il peut être utile d'avoir la doc du clavier en français (ce qui pour moi n'était pas le cas dans l'emballage d'origine). J'ai l'UF6 et n'étant pas pianiste au départ, le nombre d'octave me suffit d'autant que la "bête" est imposante... 

Bon courage à toi.

AFicionadoAFicionado

1652 messages
27 Posté le 28/05/2007 à 20:04

C'est de la mauvaise qualité ces claviers...j'ai l'UF5 depuis 2ans et la molette de modulation fonctionne mal...c'est dommage car le toucher est pas mal du tout...

Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3