• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Bass Guitar Amp Heads

Ashdown Superfly Lightweight Bass Amp - AudioFanzine
Ashdown Superfly Lightweight Bass Amp
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum : 0 membre | Votre statut : Non Connecté!
[News] [Musikmesse] SuperflyLightweight BassAmp
[ Ashdown Superfly Lightweight Bass Amp ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Will Zégal Compos! Détail de la configuration informatique

AdminAdmin

20582 messages
1 Posté le 10/04/2005 à 13:51

Ashdown annonce la sortie du Superfly Lightweight Bass Amp, une tête d'ampli basse en rack d'un poids de 4,5 kg ! Au menu : la combinaison d'un préampli basse programmable et d'un étage d'amplification de 500 W RMS. 

Lire la news 

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

VENDS système monitoring
P3x-231

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4761 messages
2 Posté le 28/05/2005 à 17:09

Quelqu'un sait si cette tête (et les baffles de la même série) sont dispo dans le commerce? 

Si oui, à quel prix? et où l'essayer?

Bass Geek - Asylum People - px
willtribe

Newbie des prairiesNewbie des prairies

3 messages
3 Posté le 07/12/2005 à 12:51

Je l'ai trouvé en angleterre à environ 700€...soit 499£ voilà sinon je n'ai rien trouvé d'autre ni avis d'internautes ni quoi que ce soit en France. La tête yamaha est mois chère de 200€... maintenant reste à comparer les deux si quelqu'un a des infos ?
dcp1 Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

6 messages
4 Posté le 23/03/2008 à 23:55

Je cherchais le 300R de la marque et suis tombé sur cet objet bien séduisant ;}) à cette adresse http://www.sonovente.com/amplis-effets-instruments/ashdown-superfly-500,10075.htm 
au prix de 751€ 
mais où l'essayer ?
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1