Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 6 membres (dont 5 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Stanton T80, trois semaines après l'achat.
[ Stanton Magnetics T80 ]
[ Stanton Magnetics T80 ]
1738 messages | 21 Posté le 22/02/2007 à 14:23 Citation : Salut moi je connais des gens ki on EU des stanton et il l'on tous regreté farnchement si vous avez un ptit budget je vous conseil numark et g des tt200 erreur déja moi je possède les str 8-60 depuis 6ans et que dire elle ont pas bougées Citation : et si tu regle bien le bras et l'angle de ta cellule sa bouge d'un poil en scratch donc voila idem pour toutes les platines L3ED be a jazzman???? http://www.myspace.com/l3ed | ||
sibatman
105 messages | 22 Posté le 22/02/2007 à 21:00 Moi c'est ma premiere platine et ça fait un an que je l'ai et je n'ai eu aucun souci je crois que c'est une question de malchance comme tout équipement electronique... c'est vrai que ça saute sans arrèt avec le diamant d'origine vendu avec la platine mais j'ai acheté une cellule shurem44-7 et y a plus aucun souci... "la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005 | ||
ajak42
1 messages | 23 Posté le 12/03/2007 à 21:58 Salut a ceux qui ont des t80, moi aussi c est mon cas (la 1ere y a 1an et la 2eme 6mois)j ai bien flipper au debut comme tous nouveaux qui s etone de ce bruit "d-acoup"(n ayant pas partique sur un autre model) mais le forum ma eviter de retourner pou rien chez le distrib je suis allez test sur d autre machines et là tu vois qu elle le fond pas, mais je ne fais que mixer (et avec le peu de scratch que je fais là je peux rien dire), mais de toutes facon tu bloques pas ton skud 10 plombes,tu as ton cue et tu le balance de plus en plus vite avec l habitude mais j entend ce son que quand je bloque le vynile et dans mon casque je lentend pas ni sur les enceinte vu que je fais ca uniquement pour caler et ca ce cale au casque!bon je reviens sur le forum demain là je me casse | ||
rod des massés
173 messages | 24 Posté le 08/07/2007 à 10:17 Bonjour, Je réactive ce sujet : J'envisage l'achat de la T80 : Pour 3 raisons : 1) juste pour le Mix. je ne scratch pas trop. 2) sa correction RIAA pour branchement sur Console Peavey Fx 16 3) son prix s'agit-il d'un bon choix dans ces conditions ? Merci Rodolphe | ||
rod des massés
173 messages | 25 Posté le 08/07/2007 à 10:57 Bonjour, Je réactive ce sujet : J'envisage l'achat de la T80 : Pour 3 raisons : 1) juste pour le Mix. je ne scratch pas trop. 2) sa correction RIAA pour branchement sur Console Peavey Fx 16 3) son prix s'agit-il d'un bon choix dans ces conditions ? +++ et si vous deviez changer en mieux la cellule ... quel modèle (mois de 100 E) Merci Rodolphe | ||
Badbrainkiller
1497 messages | 26 Posté le 08/07/2007 à 19:15 Shure M44-G : 50€ |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Matériel DJ aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Platines Vinyle grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Platines Vinyle grâce à SonicPrice !
Platines Vinyle sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr