Label virtuel clermontois
[ Auvergne ]
[ Auvergne ]
685 messages | 11 Posté le 09/12/2006 à 14:18 Hors Sujet : Par curiosité est ce que Franck et Boris sont inscrit sur ce site et si oui sous quel pseudo , merci.
Et neo bit ci ca se trouve on c'est peut etre croisé a "twelve inch" | ||
neo bit
328 messages | 12 Posté le 10/12/2006 à 11:47 Citation : Je savais pas que Boris et Franck avait leur label .Il y a des liens pour voir tout ça? Le mieux est de passer par leurs myspace respectifs car ils n'ont pas tous un site internet : www.myspace.com/copiloterecordings. Voila pour celui de Boris, ensuite il suffit de regarder dans les listes d'amis pour trouver les autres. Citation : EEDIO connect sur bpitch control donc. SYD le jazz de jupiter avec Nancy Fortune sur viewlexx FRANCK SARRIO skyscaper ,paradis sur bunker. J'ai ces 3 la moi aussi (plus beaucoup d'autres!lol) et ils sont vraiment mortels. Y'a vraiment un son electro "clermontois" qui dégomme. Citation : Par curiosité est ce que Franck et Boris sont inscrit sur ce site et si oui sous quel pseudo , merci. Et neo bit ci ca se trouve on c'est peut etre croisé a "twelve inch" Je ne sais pas si Boris et Franck sont inscrit sur ce site... POse leur la question par mail (via myspace). Quant a moi, il est probable que l'on se soit déja croisé a Twelve Inch car j'y passé un sacré bout de temps | ||
darwen
685 messages | 13 Posté le 10/12/2006 à 12:06 C'est boris qui ce cache derriere syrob73 | ||
neo bit
328 messages | 14 Posté le 10/12/2006 à 14:08 Oui tout a fait. | ||
Mr nô
316 messages | 15 Posté le 13/05/2007 à 14:53 Salut, voilà, avec un peu de retard je me présente, "mr nô", live electro techno, j'ai joué deux fois à la coopé, une fois à la nuits des arts electro au poco loco. si vous avez du temps passez voir mon myspace, les critiques sont les bienvenues... www.myspace.com/themisterno -Mr Nô on myspace- | ||
darwen
685 messages | 16 Posté le 13/05/2007 à 17:31 Hors Sujet : Mr no tu mix ou tu composes ? tu utilise quoi comme machines ? j'aime bien le 2eme morceau on dirait quand meme du vitalic.
| ||
Mr nô
316 messages | 17 Posté le 16/05/2007 à 16:35 Salut, merci! alors c'est de la compo, avec un nova, un a3000, une ea-1, une spirit sx, des vieux effets, un sequenceur à disquettes et des autres trucs, mais que du hard! ben c'est vrai que vitalic est une grosse influence, après je sais que petit à petit je m'en détache. dans un moi à peu près j'aurais une démo correcte, car le 2ème morceau par exemple il a pas mal changé, et le morceau live le son est inaudible! tu es sur clermont? -Mr Nô on myspace- | ||
darwen
685 messages | 18 Posté le 16/05/2007 à 20:10 Oui je suis de cournon en fait juste a coté. | ||
Mr nô
316 messages | 19 Posté le 21/05/2007 à 10:00 T'as des tracks à écouter? -Mr Nô on myspace- | ||
leopolmopa
186 messages | 20 Posté le 17/12/2007 à 11:15 Salut atous ou en est ce projet? si je peux me joindre a vous sessions studios, dj, clavier man....et d'autres particularité.... n'hésiter pas a me cotacter A+ |