Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 15 membres (dont 14 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Trouver des câbles pour brancher un Furman PL8 E
[ Furman PL-8E Series II ]
[ Furman PL-8E Series II ]
2743 messages | 21 Posté le 14/01/2007 à 22:40 Me revoilàaaa Une nouvelle question en poche... Comment se nourrit le Furman : prend-il juste le jus que réclament les appareils qui y connectés ou sans cesse un certain nombre de watts ? Je pose cette question car je compte investir sur un onduleur, appareil sur lequel le nombre de watts délivrées est un critère fondamental. | ||
seb01
225 messages | 22 Posté le 15/01/2007 à 21:37 Il n'y a pas de transfo dans le furman, donc c'est un filtre fait principalement de condo et autre électronique .. pas de conso fixe. | ||
seb01
225 messages | 23 Posté le 21/01/2007 à 19:20 J'ai vérifié ce week-end, il y a bien 11 connexions sur le furman | ||
mjbj82
47 messages | 24 Posté le 22/01/2007 à 01:05 Hors Sujet : Salut
Peut-être un peu hors sujet, mais voici ma question : Furman fabrique des "power conditioner" en 15 amp et en 20 amp, les 20a etant plus chers. Quelqu'un pourrait-il me dire dans quels genres de configs vaut-il mieux acheter l'un ou l'autre? Sinon ils font des power conditioner/sequencer, quelle est la difference? Si quelqu'un peut me renseigner, je lui en serais tres reconnaissant. Merci d'avance JB | ||
yakatacer
21 messages | 25 Posté le 09/06/2007 à 10:00 Salut c'est quoi le mieux de couper le cable iec et di mètre une multiprise ou de mètre une prise femelle sur chacun des cables iec | ||
reverba
845 messages | 26 Posté le 10/12/2007 à 23:42 Moi j'ai une question encore + bête, mais vomment faire pour brancher un équipement qui fonctionne avec un transfo externe ? Comme rocktron Xpression ou alors système sans fil ... Dans ce cas précis, il faut re-adapter le format de la prise male sur le bloc transfo, mais ya aucun adaptateur pour cela, et ça risque d'être super bancal... 0 mon avis, pour les "petits" équipements de ce genre, je pense qu'il faut acheter une petite multprise sur laquelle sont branché les blocs transfo et qui reste dans le rack, et relier cette multiprise au Furman (en changeant le format de la prise). pas pratique ... pourquoi ne pas avoir fait des prises standard ? ==>Octavion - Electro Metal<== - nouvel album "CORP." 1er Septembre 2008 | ||
guitarix
100 messages | 27 Posté le 14/12/2007 à 13:46 Tu as la réponse et oui c'est bancal ! Pourqoui faire simple quand on peut faire compliqué ? On peut trouver une solution ... | ||
guitarix
100 messages | 28 Posté le 14/12/2007 à 13:48 D'ailleurs je crois que tous les power conditionner et régulateurs de tension de ce type ont ce type de branchement. Bah c'est pas malin On peut trouver une solution ... |
Achat Produit Divers aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Produits Divers grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Produits Divers grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Produits Divers sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr