Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 33 membres (dont 30 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Time streching
[ E-MU ESI4000 Turbo ]
[ E-MU ESI4000 Turbo ]
300 messages | 1 Posté le 22/02/2003 à 00:03 Est'il possible d'avoir un time streching qui fasse que toute la durée du sample soit identique quelque soit la note, et éviter cette effet qui raccourci le son à mesure que la note devient haute... sans devoir créer un sample à chaque fois genre : création du sample time... placement etc.. reste la réponse. | ||
Pov Gabou
19924 messages | 2 Posté le 22/02/2003 à 00:36 Nn, t'es obligé de de taper ça à la main. Mais le but, c'est quoi ? Avoir la même boucle à différents tempi ? | ||
fanf
271 messages | 3 Posté le 22/02/2003 à 08:52 Salut ! L'ESI ne fait pas de time stretch... Il te faut un éditeur sur Mac ou PC, relié à l'ESI par scsi ou en audio, faire tes manips et recharger le sample dans l'ESI. VOilà ! A+ Fanf A+ www.academiedu13eme.com www.acadeblog.com www.aupaysdelamusique.com www.audiopeople.fr | ||
Deltarus
300 messages | 4 Posté le 22/02/2003 à 11:42 Merci à vous deux, et pour répondre à Gabou, J'ai deux événements distants à 0,8s sur G4, et je voudrais le même écart de C4 à B4, sans accélération et décélération de la boucle en fonction du pitch. mais maintenant je sais que j'ai pas rêver et qu'à moins d'un up-date va falloir se fader à la main ou à l'scsi, à d'ailleurs Fanf, as tu un éditeur à conseiller en particulier? | ||
fanf
271 messages | 5 Posté le 24/02/2003 à 09:56 S'lut ! En fait, j'utilise Digital Performer 3.1, je travaille toutes mes boucles et les re-sample. A+ Fanf A+ www.academiedu13eme.com www.acadeblog.com www.aupaysdelamusique.com www.audiopeople.fr | ||
Cheezy
808 messages | 6 Posté le 10/01/2008 à 23:57 Fanf a dit des sottises : L'Esi fait bien du timestretch et ce, depuis l'Esi-32 FORUM 100% TALKBOX http://mo.cheez.free.fr/forum/ |
Sampleurs sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Sampleurs grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Sampleurs grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.