Techno ?
[ Alsace ]
[ Alsace ]
3793 messages | 21 Posté le 02/09/2005 à 08:48 Ben moi perso,je suis ouvert a tout http://www.soundclick.com/geglobaletnikcrew | ||
Zith
14 messages | 22 Posté le 03/12/2005 à 14:58 L'alsace je suis allé une fois au bunker de steten y a meme le chauffage mangacore aussi j'y suis deja allé c'etait au molodoi en after j'etais un peu vert parceque j'etais la toute la soirée puis ils nous virent de la salle a ché pas quel heure et pour rerentrer fallais repayer mangacore ca dechire mais faut etre bien dechiré pour suivre je fait de la tribe experimental break hardtek core enfin je sai pas trop au debut j'ai beaucoup joué juste avec em1+er1 puis la em1 est partie et je l'ai remplacé par une rm1x mais elle fait chier cte merde elle arrete pas de planter du coup j'avance plus mais la je vais avoir une raveolution 309 | ||
Kraftt
183 messages | 23 Posté le 10/12/2005 à 11:50 Bien le bonjour à tous !! Ca faisait un moment n'est ce pas ? (javais plus de connexion internet mais bon c regler j'ai le 5Mo maintenant à la maison Bref, zith ca va ? t'es d'ou ? pas loin d'Altkirch non ? Clair que le bunker y déchire ! mais bon t'a de la chance d'etre venu quand il est chaufer, parce que c'est pas tjrs le cas ! si tu cherche du plan teuf, contactez moi ! @+! Que la musique electronique soit ! |
Instruments de musique sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.